Voilà,
depuis lundi 22 nov. 19h00 j'ai perdu mon acccès au réseau. Depuis ce matin
08h00 j'ai de nouveau accès au réseau mais avec des temps de réponse à faire sourire
un modem rtc 56k !
Après ouverture d'un incident dès lundi soir et prise de RDV pour demain matin ! (process habituel)
aucune information de noos en rapport avec un éventuel problème ne m'a été communiqué et ce même après les avoir
contactés une seconde fois pour leur signaler le fait que l'accès était de nouveau disponible
mais avec des lenteurs. Ils continuent de me dire qu'ils n'ont détectés aucun problème de
leur côté, ce que je doute fort ...
Quelqu'un aurait il constaté ce type de problème d'accès sur Paris 17 ? ou aurait des
informations complémentaires ?
Merci.
Problème d'accès au réseau Paris 17
Problème d'accès au réseau Paris 17
Voila,
juste un petit mot pour vous informer que suite à l'intervention de ce matin, mon accès au réseau est de nouveau totalement opérationnel. Le technicien m'a confirmé que des travaux avaient eut lieu dans mon quartier pour mettre en place le 30 M (bientot le 100 M) et malheureusement suite à cette intervention mon modem SB4100 n'était plus compatible. Il a donc suffit de le remplacer par un modem SB5100E pour que mon accès au réseau retrouve toute sa normalité !
Encore un fois, la mauvaise communication de noos ne fait que dégrader l'image de noos
@+
juste un petit mot pour vous informer que suite à l'intervention de ce matin, mon accès au réseau est de nouveau totalement opérationnel. Le technicien m'a confirmé que des travaux avaient eut lieu dans mon quartier pour mettre en place le 30 M (bientot le 100 M) et malheureusement suite à cette intervention mon modem SB4100 n'était plus compatible. Il a donc suffit de le remplacer par un modem SB5100E pour que mon accès au réseau retrouve toute sa normalité !
Encore un fois, la mauvaise communication de noos ne fait que dégrader l'image de noos
@+