Nouvelle offre. Comment comparer
Nouvelle offre. Comment comparer
Salut !
ça devient franchement difficile de s'y retrouver.
N'y a-t-il pas un résumé des nouvelles offres (Télé - Internet + téléphone) avec leur tarif ?
Je suis actuellement avec tel premium + intenet 4 M + télé sensation pour 62 €. Y-a-t-il mieux ?
Merci
N'y a-t-il pas un résumé des nouvelles offres (Télé - Internet + téléphone) avec leur tarif ?
Je suis actuellement avec tel premium + intenet 4 M + télé sensation pour 62 €. Y-a-t-il mieux ?
Merci
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
Ben si
Nouvelle offre commune Noos/Numericable à la fin de chacune des news il y a le prix des packs :)
Apres, il faut savoir que si tu changes tu vas perdre le tel premium me semble-t-il qui n'existe plus.
Mais bon, en prenant tout au max : Téléphone illimité + Net 30Mb + TV Max: 59.90€
C'est deja moins cher que ton pack...
Sinon, tout est résumé dans le document des conditions generales de vente : http://www.noos.fr/footer/CGVNOOS.pdf
Au début il y a les grilles tarifaires et les services du telephone nouvelle formule et plutot claire...
n`Ahu
Nouvelle offre commune Noos/Numericable à la fin de chacune des news il y a le prix des packs :)
Apres, il faut savoir que si tu changes tu vas perdre le tel premium me semble-t-il qui n'existe plus.
Mais bon, en prenant tout au max : Téléphone illimité + Net 30Mb + TV Max: 59.90€
C'est deja moins cher que ton pack...
Sinon, tout est résumé dans le document des conditions generales de vente : http://www.noos.fr/footer/CGVNOOS.pdf
Au début il y a les grilles tarifaires et les services du telephone nouvelle formule et plutot claire...
n`Ahu
- BARNABE
- Team GC
Re: Nouvelle offre. Comment comparer
Salut,freddic a écrit :
C'est bizarre, mais j'avais la même offre à 57.80 € !!! C'est pour ça que j'ai gardé sensation !
Tu es sûr ?
A+

Offres
Salut à tous, j'avoue avoir parcuru pas mal de pages dans les forums sans avoir pu trouver une reponse a ma question simple.
Je vous pose la question donc:
Je dispose actuellement d'un forfait TV sensation + Internet 4Mo.
Je souhaitais garder le forfait sensation et demander le NET 30Mo + TEL illimite.
Sachant que le forfait sensation coute 19.99euros, je voulais savoir combien me couterais le rajout des deux autres services...
Noos facture t il des frais pour l'ajout de service? (il semble que tout le monde n'est pas d'accord sur le sujet)
Savez vous si le changement de modem internet est payant ou pas?
En gros je cherche qlqn qui serait succeptible de me dire exactement combien couterais ces services? Et si cela vaut le coup de passer aux nouveua forfait TV.
Merci encore de votre aide
Je vous pose la question donc:
Je dispose actuellement d'un forfait TV sensation + Internet 4Mo.
Je souhaitais garder le forfait sensation et demander le NET 30Mo + TEL illimite.
Sachant que le forfait sensation coute 19.99euros, je voulais savoir combien me couterais le rajout des deux autres services...
Noos facture t il des frais pour l'ajout de service? (il semble que tout le monde n'est pas d'accord sur le sujet)
Savez vous si le changement de modem internet est payant ou pas?
En gros je cherche qlqn qui serait succeptible de me dire exactement combien couterais ces services? Et si cela vaut le coup de passer aux nouveua forfait TV.
Merci encore de votre aide
Apres lecture de document
http://www.noos.fr/footer/CGVNOOS.pdf
: modification de l’offre = 30€ donc attention au changement de vos offres !!
http://www.noos.fr/footer/CGVNOOS.pdf
: modification de l’offre = 30€ donc attention au changement de vos offres !!
Re: Nouvelle offre. Comment comparer
Je confirme, c'est bien 57.80 pour cette formule, 62.80 si 10 méga en revanche !freddic a écrit :Salut !
Merci