Ce matin j'allume ma télé...et que se passe t il ?
j'arrive dans le menu où je dois rentrer des codes reseau pour avoir acces à mes chaines...
si j ene fais rien, ca me met sur la chaine 0 avec le trip habituel "probleme de reception"
etonnant non ?
du coup je ne sais pas trop quoi faire
ca vous est deja arrivé ?
[Bug] Code Reseau
Salut,
Ca m'est arrivé suite à un problème de réseau... je suis parti bosser et le soir c'est revenu... (sans que je sache ce qu'il s'était passé d'ailleurs).
Au cas où débranche ton décodeur et le cable blindé, compte jusqu'à 15 et rebranche tout... De toute façon si tu appelles la hotline ils te feront faire cette manip... mais à 34ct la minute...
Ca m'est arrivé suite à un problème de réseau... je suis parti bosser et le soir c'est revenu... (sans que je sache ce qu'il s'était passé d'ailleurs).
Au cas où débranche ton décodeur et le cable blindé, compte jusqu'à 15 et rebranche tout... De toute façon si tu appelles la hotline ils te feront faire cette manip... mais à 34ct la minute...
- Titi25
Je ne sais pas si je suis le seul à Besançon mais il est 17h50 et je viens d'allumer ma digital box pour la 1ère fois aujourd'hui et elle ne trouve pas le réseau.
Meme en y entrant à nouveau le no de fréquence et le code réseau il ne trouve pas...
Je suis le seul ou pas ? :?
Meme en y entrant à nouveau le no de fréquence et le code réseau il ne trouve pas...
Je suis le seul ou pas ? :?

Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité