Mise en place d'un N° service clientà tarif local temporaire
Mise en place d'un N° service clientà tarif local temporaire
BONJOUR,
Dans les jours à suivre un numéro local va être mis en place pour joindre le service client.
Une annonce vocale sera mise en place sur le numéro actuelle.
De plus une cellule exceptionnelle va être mise en place pour le traitement des réclamations.
Dans quelques mois va naître le meilleur réseau Internet …
Dans les jours à suivre un numéro local va être mis en place pour joindre le service client.
Une annonce vocale sera mise en place sur le numéro actuelle.
De plus une cellule exceptionnelle va être mise en place pour le traitement des réclamations.
Dans quelques mois va naître le meilleur réseau Internet …
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re: MISE EN PLACE NUMERO SERVICE CLIENT A TARIF LOCAL TEMPOR
Salut,NOOSSY78 a écrit :BONJOUR,
Dans les jours à suivre un numéro local va être mis en place pour joindre le service client.
Une annonce vocale sera mise en place sur le numéro actuelle.
De plus une cellule exceptionnelle va être mise en place pour le traitement des réclamations.
Dans quelques mois va naître le meilleur réseau Internet …
En voila une nouvelle qu'elle est bonne ! Par contre, j'espère qu'ils vont mettre du monde pour répondre, parce que jusqu'ici, le tarif en cours faisait que peu de monde appelait, maintenant, tout le monde va appeler au moindre petit problème !
Wait and see
A+

C'est un poisson d'avril ?
Mon dernier appel à la hotline qui s'est conclu par un raccrochage au nez m'a couté la bagatelle de 17 € à lui seul
Merci noos
Mon dernier appel à la hotline qui s'est conclu par un raccrochage au nez m'a couté la bagatelle de 17 € à lui seul
Merci noos
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Janvier 2006 ?NOOSSY78 a écrit :c'est juste un numero temporaire...pondant la fusion c a dire jusqu'en janvier 2006.
....
Je me disait bien qu'il y avait une arnaque

Chez Noos on te donne un truc uniquement lorsqu'il est périmé !!
Tu as peut être raison...yoda75013 a écrit :et ils ont prévu de faire poireauté sur le numéro payant 15mn avant de donner l'autre ?
c'est bon je sors
Moi franchement je n'ai plus confiance.
Maintenant j'attend de voir car de toutes les promesses rien ne fonctionne jamais

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Ce serait vraiment bien que les modérateurs interviennent sur ce forum !
Comment un mec peut venir annoncer un tel pseudo-évenement, alors que dans le même temps:
- tous les abonnés se ruinent en contactant la hot-line pour aucun résultat
- qu'il ya un vrai scandale sur l'offre noostel
- que c'est au moins aussi pire lorsque vous déménagez
C'est gavant cette propagande pour le seul cablo-opérateur sur le territoire national, au moins quand tu postes Noosy indique une date précise, le futur n° de tel, et le but de cette offre par rapport à la hot-line existante ou alors ne poste pas stp....
Ca ressemble a du vrai "discours noos" que ce soit par mail, téléphone ou courrier on vous annonce toujours que "votre-demande-a-bien-été-prise-en-compte-qu'elle-est-transmise-au-service-spécialisé-et-sera-traitée-dans-les-plus-brefs-délais-" et biensur on a jamais de nouvelles...
Comment un mec peut venir annoncer un tel pseudo-évenement, alors que dans le même temps:
- tous les abonnés se ruinent en contactant la hot-line pour aucun résultat
- qu'il ya un vrai scandale sur l'offre noostel
- que c'est au moins aussi pire lorsque vous déménagez
C'est gavant cette propagande pour le seul cablo-opérateur sur le territoire national, au moins quand tu postes Noosy indique une date précise, le futur n° de tel, et le but de cette offre par rapport à la hot-line existante ou alors ne poste pas stp....
Ca ressemble a du vrai "discours noos" que ce soit par mail, téléphone ou courrier on vous annonce toujours que "votre-demande-a-bien-été-prise-en-compte-qu'elle-est-transmise-au-service-spécialisé-et-sera-traitée-dans-les-plus-brefs-délais-" et biensur on a jamais de nouvelles...
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Salut,olyvyer a écrit :Ce serait vraiment bien que les modérateurs interviennent sur ce forum !
Comment un mec peut venir annoncer un tel pseudo-évenement, alors que dans le même temps:
- tous les abonnés se ruinent en contactant la hot-line pour aucun résultat
- qu'il ya un vrai scandale sur l'offre noostel
- que c'est au moins aussi pire lorsque vous déménagez
C'est gavant cette propagande pour le seul cablo-opérateur sur le territoire national, au moins quand tu postes Noosy indique une date précise, le futur n° de tel, et le but de cette offre par rapport à la hot-line existante ou alors ne poste pas stp....
Ca ressemble a du vrai "discours noos" que ce soit par mail, téléphone ou courrier on vous annonce toujours que "votre-demande-a-bien-été-prise-en-compte-qu'elle-est-transmise-au-service-spécialisé-et-sera-traitée-dans-les-plus-brefs-délais-" et biensur on a jamais de nouvelles...
Tu as raison, les modos devraient intervenir... mais pour ton propre post.
1) Sur ce forum, la quasi-totalité des infos sont avérées, plus particulièrement celles de Noosy !
2) Propagande ? quelle propagande ? Ne confonds pas une info donnée par un membre avec la com de Noos !
3) Si Noosy ne donne pas de date... c'est qu'il n'en a pas à donner pour l'instant !
4) Noosy prévient bien que ce numéro sera (donc au futur) mis en place, si tu appelles maintenant et qu'il n'y a pas encore d'info de la part de la hot line, c'est normal CQFD.
5) On dit bonjour au début des posts !
A+
