Afficher les Sous titre avec NC ?
Afficher les Sous titre avec NC ?
Bonjour voila mon souci, je possede numéricable TV depuis peu et je n'arrive pas a utiliser le teletexte pour afficher les sous titres. Lorsque j appuie sur teletexte et compose le 889 (pour canal+), les sous titres s affichent mais le menu de gauche rester affiché. Lorsque j'appuie sur Cacher dans le menu, je retourne sur la page d'accueil teletexte de canal+. Et si je compose le 889 a ce moment la, le menu rapparait.
Une idée sur l'utilisation des pages de sous titrages avec NC? merci
Une idée sur l'utilisation des pages de sous titrages avec NC? merci
Bonjour,
Je me permet de relancer ce sujet.
J'ai un décodeur Philips DCR1201 et les sous-titres fonctionnent mais pas exactement comme je le voudrais.
Pour steph, il faut passer par la touche "lang" comme l'a expliqué baraban.
Déja, je trouve la police des caractères plutôt moche, mais je voudrais surtout enlever le fond des sous-titres.
Dans le menu du teletexte, on peut paramétrer ça, mais le réglage n'est pas pris en compte via la touche "lang". :(
Merci d'avance.
Je me permet de relancer ce sujet.
J'ai un décodeur Philips DCR1201 et les sous-titres fonctionnent mais pas exactement comme je le voudrais.
Pour steph, il faut passer par la touche "lang" comme l'a expliqué baraban.

Déja, je trouve la police des caractères plutôt moche, mais je voudrais surtout enlever le fond des sous-titres.
Dans le menu du teletexte, on peut paramétrer ça, mais le réglage n'est pas pris en compte via la touche "lang". :(
Merci d'avance.