Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
2244
N'étant pas abonné à Noos, je désire connaître les moyens de connecter un écran plat au décodeur Noos, y'a t-il une prise HDMI ?
Si quelqu'un à une photo de la face arrière d'un décodeur,
merci de me donner le lien

-
BARNABE
- Team GC
2244 a écrit :N'étant pas abonné à Noos, je désire connaître les moyens de connecter un écran plat au décodeur Noos, y'a t-il une prise HDMI ?
Si quelqu'un à une photo de la face arrière d'un décodeur,
merci de me donner le lien

Salut,
Pas de HDMI, connexion classique par péritel, voir guide Noos :
http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/assistance_tv/
A+
-
Maxximum
- Team GC
-
Les connecteurs HDMI feront leur entrée sur les décodeur câble avec la HD, d'ici la fin d'année.
A+
-
MITERAN
Bonjour,
J'ai eu pas mal de problèmes d'allumage, car je n'avais, au démarrage, que le son, mais pas l'image... qui arrivait donc, en décalé...
Quoi qu'en dise le "doc" du Journal Télé Câble Satellite Hebdo, j'ai tout de même racheté une prise HDMI plaquée, et je peux vous dire que ça va nettement mieux. Celle fournie par Numéri Câble n'étant pas géniale.
En effet, la prise Mâle est un peu lâche, et je me suis demandé s'il n'y avait pas un faux-contact.
La nouvelle a l'air de rentrer nettement mieux dans la prise ad-hoc.
Y en aurait il qui auraient rencontré les mêmes symptômes ?
Ol'

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble