Disparition de chaînes
Disparition de chaînes
Pour une raison inexpliquée, on n'avait pas constaté de disparition dominicale de chaînes à Orléans depuis plusieurs semaines.
Il semble que tout soit revenu à la normale car les chaîne suivantes sont enfin parties en week-end après une dure semaines de labeur :
- Discovery (la fameuse chaîne maudite)
- CNN
- BBC World
- TCM
- Extreme sport
- Cartoon Network
On respire.
Il semble que tout soit revenu à la normale car les chaîne suivantes sont enfin parties en week-end après une dure semaines de labeur :
- Discovery (la fameuse chaîne maudite)
- CNN
- BBC World
- TCM
- Extreme sport
- Cartoon Network
On respire.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
- Titi25
La TNT est désormais activée à Besançon depuis quelques jours....
La logique voudrait donc que nous bénéficions de DIRECT 8 et de BFM TV rapidement sur Noos Besançon, non ?
La logique voudrait donc que nous bénéficions de DIRECT 8 et de BFM TV rapidement sur Noos Besançon, non ?
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité
la logique de Noos lol
Justement je me demandais quand excatement elle allait arriver la TNT, apparement c'est fait ! Je pensais qu'elle ne devait arriver qu'en Juin.
Donc oui la logique voudrait que Direct 8 et BFM Tv déquarbent sur Noos Besançon.
Or avec Noos la logique n'est pas souvent respectée.
Je ne sais plus où, mais ils ont la TNT ms pas ces 2 chaines.
Donc oui la logique voudrait que Direct 8 et BFM Tv déquarbent sur Noos Besançon.
Re: la logique de Noos lol
Voici les chaînes qui nous ont quittés en ce samedi 23 septembre :
- Jimmy
- Paris Première
- I-Télé
- Euronews
- Bloomberg
- La chaîne météo
- Seasons
- Sport+
- Mezzo
- Jimmy
- Paris Première
- I-Télé
- Euronews
- Bloomberg
- La chaîne météo
- Seasons
- Sport+
- Mezzo
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Re: la logique de Noos lol
C'est à Clermont-Ferrand que l'on n'a pas non plus ces deux chaînes mais chut je n'en dit pas plus,je risque d'être reconnu comme un raleurGamani01 a écrit :Justement je me demandais quand excatement elle allait arriver la TNT, apparement c'est fait ! Je pensais qu'elle ne devait arriver qu'en Juin.

Je pense ,je dit bien je pense qu'avec la révolution Noos au mois d'octobre nous aurrons l'honneur de recevoir ces 2 chaînes + quelques d'autres

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
disparition
mardi 3 octobre 2006
chez numericable la disparition de la chaine NBA +
et sur le satelitte la chaine existe toujours oui ou non
- BARNABE
- Team GC
Re: disparition
Salut,keny a écrit :mardi 3 octobre 2006
a priori, NBA ne faisait pas assez d'audience, d'où son arrêt depuis le 1er octobre.
A+

-
Chaîne arrêtée le 1er octobre et remplacée sur le canal67 de Canalsat par NASN.BARNABE a écrit :Salut,keny a écrit :mardi 3 octobre 2006
a priori, NBA ne faisait pas assez d'audience, d'où son arrêt depuis le 1er octobre.
A+
La malédiction du week-end frappe comme d'habitude à Orléans.
Sont sur écran noir ou saccadent à mort les chaînes suivantes :
- Paris Première
- RTL9
- Jimmy
- AB1
- NT1
- I-Télé
- Euronews
- La chaîne météo
- Animaux
- Toute l'histoire
- Encyclopedia
- Escales
- Chasse et Pêche
- Action
- Sport+
- AB Moteurs
- Mezzo
(liste probablement non exhaustive)
Surtout ne touchez à rien, ça reviendra lundi vers 10 h, s'il n'y a pas RTT.
Sont sur écran noir ou saccadent à mort les chaînes suivantes :
- Paris Première
- RTL9
- Jimmy
- AB1
- NT1
- I-Télé
- Euronews
- La chaîne météo
- Animaux
- Toute l'histoire
- Encyclopedia
- Escales
- Chasse et Pêche
- Action
- Sport+
- AB Moteurs
- Mezzo
(liste probablement non exhaustive)
Surtout ne touchez à rien, ça reviendra lundi vers 10 h, s'il n'y a pas RTT.
Modifié en dernier par Delphi7 le sam. 21 oct. 2006, 16:44, modifié 3 fois.