Bonjour,
Bizarre. Ce matin, j'ai voulu rentrer dans la configuration de ma Box pour la redémarrer, et impossible. Le mot de passe que j'avais choisi ne passait plus. admin et monmotdepasse , marche plus.
Donc j'ai repris le mot de passe de sécurité sous la Box, et pareil. Il ne marchait pas.
Obligé d'appuyer sur le bouton sur la Box pour pouvoir rentrer dans la config et rentrer un nouvel mot de passe, différent de l'ancien.
Que s'est-il passé, d'après vous ? Pourquoi aucun mot de passe ne fonctionnait ? Surtout celui sous la Box ?
Merci de vos retours :)
Mot de passe Box v2 changé...
Mot de passe Box v2 changé...
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Re: Mot de passe Box v2 changé...
Bonjour,
Cela ne fonctionnait plus car il a été changé sans que tu sois au courant!
Le mystère est dans la chaumière!
A+

Cela ne fonctionnait plus car il a été changé sans que tu sois au courant!
Le mystère est dans la chaumière!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: Mot de passe Box v2 changé...
Oui mais changé par qui ? SFR je suppose, ou j'espère. Et pourquoi ? Et pourquoi ne pas être prévenu :O
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Re: Mot de passe Box v2 changé...
Salut,
C'est la clé de sécurité wifi qui sert aussi de mot de passe initial pour l'interface de la box.
Ce n'est donc qu'un mot de passe initial, qui ne fonctionne plus dès que tu l'as personnalisé. Au moins ce point est clair.
Pour le reste, on ne pourra sans doute jamais savoir :
- une mise à jour qui a eu un effet de bord sur le mot de passe enregistré ?
- toi qui en fait a réellement un trou de mémoire ?
plein de choses sont possibles...
À+
Le mot de passe "sous la box" n'a pas vocation à mieux fonctionner ni être un "super mot de passe".
C'est la clé de sécurité wifi qui sert aussi de mot de passe initial pour l'interface de la box.
Ce n'est donc qu'un mot de passe initial, qui ne fonctionne plus dès que tu l'as personnalisé. Au moins ce point est clair.
Pour le reste, on ne pourra sans doute jamais savoir :
- une mise à jour qui a eu un effet de bord sur le mot de passe enregistré ?
- toi qui en fait a réellement un trou de mémoire ?

plein de choses sont possibles...
À+
LaBox 4K Numericable