Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
AlanNC
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
- Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92
Message
par AlanNC » lun. 10 avr. 2023, 09:02
Bonjour à tous,
Encore une perte totale de connexion internet, évidemment sur un long WE.
Je suis au sud d'Antony (92).
Le service client est disponible 7/7j, sauf les jours fériés.

Devinez quoi, c'est Lundi de Pâques....
J'ai toujours la TNT via le câble, donc ce n'est pas une coupure physique.
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
-
AlanNC
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
- Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92
Message
par AlanNC » mar. 11 avr. 2023, 10:08
Encore une fois une perte de puissance du signal à mon point de connexion. J'ai supprimé un splitter et la box a pu se synchroniser. Et pourtant le dit splitter avait déjà été changé par un technicien SFR il y a quelques mois.
Je pense que le réseau câble est mal entretenu.
Je vais passer à la fibre.
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
-
dvdfan
- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par dvdfan » mar. 11 avr. 2023, 12:28
Mdr , la fibre n'est pas mieux entretenue,
C'est même pire.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2