Augmentation forfait Box de 3 €
-
Augmentation forfait Box de 3 €
Je viens de recevoir un mail annonçant que mon forfait Box va augmenter de 3 € le mois prochain car SFR ajoute les appels illimités inclus vers les mobiles en Europe.
Il est indiqué :"Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de conserver votre offre actuelle. Pour cela,
rendez-vous avant votre facture de juin 2021** sur www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme " .
Surveillez bien vos mails car si vous ne le refusez pas, l'augmentation est automatique !
Une bien "drôle" de manière d'augmenter les forfaits Box pour tous les clients, car combien sont intéressés par cette offre ? Je doute qu'ils soient nombreux...
Il est indiqué :"Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de conserver votre offre actuelle. Pour cela,
rendez-vous avant votre facture de juin 2021** sur www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme " .
Surveillez bien vos mails car si vous ne le refusez pas, l'augmentation est automatique !
Une bien "drôle" de manière d'augmenter les forfaits Box pour tous les clients, car combien sont intéressés par cette offre ? Je doute qu'ils soient nombreux...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- Macpeace
- Team GC
Re: Augmentation forfait Box de 3 €
Bonsoir,
Les augmentations à la sauce SFR, comme on les avait déjà du temps de Numericable.
C’est toujours fait de manière sournoise et sans respect de l’abonné ...
Les augmentations à la sauce SFR, comme on les avait déjà du temps de Numericable.
C’est toujours fait de manière sournoise et sans respect de l’abonné ...
Bonsoir,
J'ai eu ça sur mon forfait Red. +3€!
Bon, 13€/mois en 4G/4G+ pour 60Go, cela reste tout de même bon.
A+

J'ai eu ça sur mon forfait Red. +3€!
Bon, 13€/mois en 4G/4G+ pour 60Go, cela reste tout de même bon.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Oui mais là les 3 € sur Red c'était résilier ou subir, pas d'autre choix
. Pour une offre a vie soit disant.

Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Ca me rappelle mon forfait millenium SFR de l'an 2000 !
Ils n'ont eu de cesse de m'appeler pour le faire évoluer.
Au bout du compte ayant entre temps eu un tel pro j'ai résilié !
Là j'ai chez RED 100giga pour 14€ avec messagerie visuelle. A suivre pour les augmentations !
Ils n'ont eu de cesse de m'appeler pour le faire évoluer.
Au bout du compte ayant entre temps eu un tel pro j'ai résilié !
Là j'ai chez RED 100giga pour 14€ avec messagerie visuelle. A suivre pour les augmentations !
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Je viens de recevoir ce mail, et bien pas possible de ne pas accepter, le "cependant" a été supprimé.
Ce qui me gonfle le plus c'est que dans mon abonnement figure déjà les appels illimités vers les mobiles, donc je ne vois pas trop à quoi correspond cette offre obligatoire à 3 €/mois.
Ce qui me gonfle le plus c'est que dans mon abonnement figure déjà les appels illimités vers les mobiles, donc je ne vois pas trop à quoi correspond cette offre obligatoire à 3 €/mois.
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
-
Il s'agit des appels illimités vers les portables vers l'étranger en Europe.
Toutes les offres Box ne seraient-elles pas éligibles à l'annulation de cette augmentation ?
Je te conseille d'appeler le service client SFR
.
Toutes les offres Box ne seraient-elles pas éligibles à l'annulation de cette augmentation ?
Je te conseille d'appeler le service client SFR

Paris 20
Je viens de regarder le lien de ton mail et le mien SFR a enlevé la possibilité de refuser ces 3€.
Dans mon lien le bouton "conserver mon offre actuelle a disparu".
Je vais donc les appeler.
Dans mon lien le bouton "conserver mon offre actuelle a disparu".
Je vais donc les appeler.
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
Juste par curiosité : le bouton est-il aussi absent de la page du lien quand tu n'es pas connecté à ton espace client SFR ? (par exemple dans une fenêtre de navigation privée, sans même être connecté à ton espace client, car dans ces conditions je vois le bouton... qui ne me concerne pas pour l'instant car je n'ai reçu aucun mail).
à+
LaBox 4K Numericable