Box 8 Problème activation

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 192
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : HFC pas FTTLa Chelles (77)

Re: Box 8 Problème activation

Message par daftpunk77 » lun. 02 déc. 2019, 11:46

teocor a écrit :
dim. 01 déc. 2019, 21:11
Macpeace a écrit :
dim. 01 déc. 2019, 15:35
teocor a écrit :
dim. 01 déc. 2019, 13:33
Salut

@Nico, tu as remonté le cas de Luciani et cflo76. Je peux peut être voir avec une cellule de mon côté ..
Sincèrement Teocor, si tu arrives à faire avancer les choses de ton côté Pour Luciani et cflo76, ne te prive pas …
De notre côté, on estime avoir fait notre possible jusqu’à maintenant, et nous ne sommes pour autant guère plus avancé Odo et moi, car nos Box sont également toujours en attente d’activation depuis plus d’une semaine …
Bonjour
Ils ne sont pas les seuls en galère.
https://forum.sfr.fr/t5/offres-box-fibr ... 75/page/42

Avatar du membre
luciani
Messages : 1090
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: Box 8 Problème activation

Message par luciani » lun. 02 déc. 2019, 18:51

Bonjours à tous ,
Ma box 8 viens de s'activer à 17h25 , j'ai l'internet et la box 8 à reçu ses maj . Sur mon écran tv ont me demande d'attendre le mail ou sms pour redémarrer la box tv . Je voudrais ici dire un grand merci à vous les modérateurs qui ont contribué à la mise en route de ma box 8 . J'ai appelé cfo76 c'est en route aussi chez lui . longue vie à Génération Cable.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Samsung UE48J5000

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7696
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Saint Germain en Laye FTTla

Re: Box 8 Problème activation

Message par Macpeace » lun. 02 déc. 2019, 19:10

Bonjour,

Normal 😇

On a eu un petit message de SFR à 17h30, pour nous dire que le process d’activation avait été relancé pour vous et que ça sera OK ce soir. 😊
Image

cflo76
Messages : 207
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Re: Box 8 Problème activation

Message par cflo76 » lun. 02 déc. 2019, 19:12

luciani a écrit :
lun. 02 déc. 2019, 18:51
Bonjours à tous ,
Ma box 8 viens de s'activer à 17h25 , j'ai l'internet et la box 8 à reçu ses maj . Sur mon écran tv ont me demande d'attendre le mail ou sms pour redémarrer la box tv . Je voudrais ici dire un grand merci à vous les modérateurs qui ont contribué à la mise en route de ma box 8 . J'ai appelé cfo76 c'est en route aussi chez lui . longue vie à Génération Cable.
gerard
Internet revenu chez luciani et moi
Merci à toute l’équipe de genecable 🙂

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7696
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Saint Germain en Laye FTTla

Re: Box 8 Problème activation

Message par Macpeace » lun. 02 déc. 2019, 19:15

Top.

Ça a dû revenir aussi pour l’autre débile qui nous insultait ce week-end, parce que comme on est moins cons qu’on en a l’air, on s’est occupé aussi de lui ...
Image

bretonneux
Messages : 273
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme fttla 1000/60

Re: Box 8 Problème activation

Message par bretonneux » lun. 02 déc. 2019, 19:31

alors je ne suis pas concerné pour le moment (d'ici la fin de semaine oui car changement en cours) mais c'est top Macpeace, grace a toi, leur probleme est resolu. :-D

bravo!!
enfin le gigabit!!!!!!!!!!!!!!

Charlie
Messages : 702
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51

Re: Box 8 Problème activation

Message par Charlie » lun. 02 déc. 2019, 19:47

Pas mal, pas mal du tout pour des "bouffons" ! :wink:
On oublie souvent que les bouffons avaient un certain pouvoir auprès des rois !
Offre 30ans / LaBox V2 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / PrimeVideo / RED 30Go

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7696
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Saint Germain en Laye FTTla

Re: Box 8 Problème activation

Message par Macpeace » lun. 02 déc. 2019, 23:45

bretonneux a écrit :
lun. 02 déc. 2019, 19:31
alors je ne suis pas concerné pour le moment (d'ici la fin de semaine oui car changement en cours) mais c'est top Macpeace, grace a toi, leur probleme est resolu. :-D

bravo!!
Normalement ça devrait mieux se passer pour toi.
Après, si on a pu aider (c’était comme toujours un travail d’équipe) à la résolution des cas ici, c’est surtout et avant tout grâce aux équipes SFR qui répondent, y compris le dimanche soir !

En passant, nos Gen8, à Odo et moi, ont fait également parti du lot d’activations de ce soir. Je n’aurai guère le temps de brancher ça avant le week-end, mais je lirai vos retours sur le forum. 😊🆒
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 1962
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Box 8 Problème activation

Message par Thomas45 » mer. 04 déc. 2019, 05:46

À la lecture de vos derniers messages (encourageants vous concernant les uns les autres), je me dis que si Génération Câble n'existait pas, il faudrait tout simplement l'inventer (géniaux animateurs bénévoles du site compris cela va sans dire). Bravo et merci à vous pour vos aides lorsque nous en avons besoin. :clap: :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1090
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: Box 8 Problème activation

Message par luciani » mer. 04 déc. 2019, 07:06

Bonjours Thomas45
Salut l'Orléanais , d'accord avec toi j'étais en galère avec cflo76 , grace aux modérateurs et leurs contacts , j'ai retrouver mes services sur la box 8 .
Amitiés.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Samsung UE48J5000

Répondre