Pass Cinéma Premium

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 231
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Re: Pass Cinéma Premium

Message par steph_smm » lun. 03 févr. 2020, 19:48

Alors toujours le meme son de cloche, ils ne veulent pas proposer le Pack Cinena qui risque a tout moment selon eux de repasser sous le giron de Canal + d'ou pour eux l'impossibilte de la gratuite du pack.........

est ce que cela sent le Bullshit?
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 231
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Re: Pass Cinéma Premium

Message par steph_smm » lun. 03 févr. 2020, 20:01

Nico! a écrit :
mer. 01 janv. 2020, 19:44
Cf :
Nico! a écrit :
mar. 12 nov. 2019, 18:03
Salut,
Il nous a été une nouvelle fois confirmé que les CINE+sont bien dispos chez SFR et qu'il n'est absolument pas prévu des les supprimer.
A+
Est ce qu'elle repasse chez Canal et est ce que c'est incomptabile de les avoir gratuitement via le service fidelisation?
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2150
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Pass Cinéma Premium

Message par Thomas45 » mar. 04 févr. 2020, 08:43

Elles NE REPASSERONT PAS en exclusivité CANAL au moins d'ici un bon moment. J'ai pu renégocier de les avoir en décembre dernier, bien que la conseillère commerciale de la fidélisation avait l'info qu'elles devaient redevenir exclusives CANAL, à quoi je lui avais répondu que l'info de Nico! et des autres ici disait le contraire (ce qui s'est avéré vrai). Du coup, elle m'avait proposé de me mettre malgré tout ce Pass et nous verrions bien après si elles restaient ou pas en janvier et après. Pour le moment, elles sont bien là. Donc je ne comprends ABSOLUMENT PAS pourquoi le service fidélisation et le service clients continuent de dire quelque chose de FAUX et S'OBSTINENT À REFUSER de proposer le Pass en question ! C'est TOTALEMENT INCOMPRÉHENSIBLE !!! :evil: :twisted: :-x Elles sont toujours là et vont le rester encore longtemps !
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4284
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Pass Cinéma Premium

Message par dlvb31 » mar. 04 févr. 2020, 11:09

Bonjour,
steph_smm a écrit :
lun. 03 févr. 2020, 20:01
Est ce qu'elle repasse chez Canal et est ce que c'est incomptabile de les avoir gratuitement via le service fidelisation?
Ce n'est pas gratuit mais offert. Merci de faire la différence!
N'oubliez pas que ce qui est gratuit ne vaut rien par définition!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | [email protected]

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 231
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Re: Pass Cinéma Premium

Message par steph_smm » mar. 04 févr. 2020, 13:14

Thomas45 a écrit :
mar. 04 févr. 2020, 08:43
Elles NE REPASSERONT PAS en exclusivité CANAL au moins d'ici un bon moment. J'ai pu renégocier de les avoir en décembre dernier, bien que la conseillère commerciale de la fidélisation avait l'info qu'elles devaient redevenir exclusives CANAL, à quoi je lui avais répondu que l'info de Nico! et des autres ici disait le contraire (ce qui s'est avéré vrai). Du coup, elle m'avait proposé de me mettre malgré tout ce Pass et nous verrions bien après si elles restaient ou pas en janvier et après. Pour le moment, elles sont bien là. Donc je ne comprends ABSOLUMENT PAS pourquoi le service fidélisation et le service clients continuent de dire quelque chose de FAUX et S'OBSTINENT À REFUSER de proposer le Pass en question ! C'est TOTALEMENT INCOMPRÉHENSIBLE !!! :evil: :twisted: :-x Elles sont toujours là et vont le rester encore longtemps !
J'ai mis 50mn pour avoir cela comme reponse hier....je vais retenter aujourd'hui mais cela devient de plus en plus complqué avec eux surtout apres 18 ans d'abonnement............
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 231
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Re: Pass Cinéma Premium

Message par steph_smm » mar. 04 févr. 2020, 14:04

C'est bon j'ai pu enfin recuperer ce que j'avais avant !!!!
ils avaient effectivement une consigne de ne pas le faire en fin d'année mais comme rien ne vient on le refont........ouf
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2150
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Pass Cinéma Premium

Message par Thomas45 » mer. 05 févr. 2020, 09:39

Tant mieux ! Cela semble vouloir dire qu'ils ont fait preuve d'initiative et d'autonomie sans attendre de consignes (qui se contredisent parfois) de plus haut placés qu'eux. Très bonne nouvelle. Bons films à présent... :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre