Pass Cinéma Premium

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2150
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Pass Cinéma Premium

Message par Thomas45 » ven. 15 nov. 2019, 07:30

Il est évident que les infos qu'ont nos bénévoles de Génération Câble sont nettement plus fiables que celles du service client parce qu'émanant de (bien) plus haut placé que les employés du service client (qui sont parfois carrément à l'étranger si je ne m'abuse). Donc, ne tenez pas compte des infos du service client mais de celles de nos bénévoles ici présents (lesquels ont bataillé pour obtenir les contacts qu'ils ont aujourd'hui et qui leur sont bien utiles ainsi qu'à nous par ricochet). :wink: C'est ce que je fais personnellement. :-D :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 231
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Re: Pass Cinéma Premium

Message par steph_smm » mar. 19 nov. 2019, 23:07

mouais bizarre pourquoi le service fidelisation de NC balancerait une info fausse?
En tout cas si c'est le cas je rappel en Janvier pour les avoir !!!
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2150
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Pass Cinéma Premium

Message par Thomas45 » mer. 20 nov. 2019, 06:07

steph_smm a écrit :
mar. 19 nov. 2019, 23:07
Mouais bizarre pourquoi le service fidélisation de NC balancerait une info fausse?
En tout cas si c'est le cas je rappelle en Janvier pour les avoir !!!
Vu le nombre de changements d'offres en veux-tu en voilà et le nombre d'infos contradictoires qui ont circulé concernant l'arrivée, le départ (non renouvellement volontaire de contrat, accord non trouvé car SFR aurait été trop «Gripsou», arrêt de la chaîne), le maintien de chaînes, je peux comprendre que les opérateurs au téléphone soient paumés comme certains en boutiques (bien qu'ils fassent le maximum pour aider les clients). Et puis, les infos des animateurs de ce site sont fiables car venant de contacts bien placés et bien informés en interne. Donc faisons-leur confiance comme d'habitude... :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Re: Pass Cinéma Premium

Message par cuzin83 » sam. 28 déc. 2019, 09:31

ces chaines ciné sont en clair chez moi, est-ce normal ? :sealed: :-o
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

DJZeus
Messages : 1336
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Contact :

Re: Pass Cinéma Premium

Message par DJZeus » sam. 28 déc. 2019, 10:39

Oui c'est prévu pour là mise en clair de Noel !

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Re: Pass Cinéma Premium

Message par cuzin83 » dim. 29 déc. 2019, 09:24

ok merci ; je ne m'en étais jamais aperçu, vu que j'ai eu ce pass pendant au moins 10 ans.
J'ai arreté en janvier en changeant d'option et ça ne me manquait pas.

J'ai revu kiss of death, terminator, orient express ; des films passés au moins 10 fois chacun.
C'est à croire que plus aucun pays de la planète ne fait de films.

Lorsque le pass sera coupé, il ne me manquera toujours pas.

Passez de bonnes fêtes ...

Image
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

BOSS011
Messages : 591
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Re: Pass Cinéma Premium

Message par BOSS011 » mer. 01 janv. 2020, 19:20

Matnissa a écrit :
mer. 13 nov. 2019, 06:33
Un conseiller m'a dit le contraire hier.

Il m'a donc pris pour un imbecile
steph_smm a écrit :
mar. 19 nov. 2019, 23:07
mouais bizarre pourquoi le service fidelisation de NC balancerait une info fausse?
En tout cas si c'est le cas je rappel en Janvier pour les avoir !!!
Les chaînes Ciné+ sont toujours là...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20773
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Pass Cinéma Premium

Message par Nico! » mer. 01 janv. 2020, 19:44

Cf :
Nico! a écrit :
mar. 12 nov. 2019, 18:03
Salut,
Il nous a été une nouvelle fois confirmé que les CINE+sont bien dispos chez SFR et qu'il n'est absolument pas prévu des les supprimer.
A+
Image

DJZeus
Messages : 1336
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Contact :

Re: Pass Cinéma Premium

Message par DJZeus » mer. 01 janv. 2020, 20:29

Ah super !

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 231
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Re: Pass Cinéma Premium

Message par steph_smm » lun. 03 févr. 2020, 19:07

Nico! a écrit :
mer. 01 janv. 2020, 19:44
Cf :
Nico! a écrit :
mar. 12 nov. 2019, 18:03
Salut,
Il nous a été une nouvelle fois confirmé que les CINE+sont bien dispos chez SFR et qu'il n'est absolument pas prévu des les supprimer.
A+
Super je vais appeler le service fidelisation pour les recuperer........
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Répondre