Hdbox et pb de replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1072
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Hdbox et pb de replay

Message par jeffy » mar. 03 sept. 2019, 11:26

Bonjour
Les replay des chaines France télévision sont quasiment vide, les replay de TCM et de ciné +sont vide.
Quand au replat de Paramount cela m'indique France 3
Les replay sur la HDbox sont ils à l'abandon ?
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
aronce
Messages : 790
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 100M

Re: Hdbox et pb de replay

Message par aronce » dim. 08 sept. 2019, 14:36

Bonjour,
Cela fait des mois que le replay est HS avec la HDBox. Ce n'est pas un problème, c'est simplement que SFR/NC ne veut pas mettre à jour cette BOX (dixit la hot-line, " vous n'avez qu'à changer votre abonnement pour une autre box", etc...). C'est le monde à l'envers, et en plus on nous culpabilise de ne pas changer.. on le lit hélas même sur certains posts ici
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Modem Netgear CBVG834G
Décodeur télé HD Box (Premium) 100/5 Mbps
Eurosport Player

K-L
Messages : 146
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: Hdbox et pb de replay

Message par K-L » dim. 08 sept. 2019, 16:05

Perso, je me suis débrouillé pour remplacer l'antique HD Box par un décodeur Mini. Je ne le regrette pas.

Chez tous les opérateurs (voire pour tout ce qui touche à la technologie) les anciens modèles sont petit à petit abandonnés, rien d'anormal à cela. C'est le choix de chacun de conserver ou non ces modèles.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/200Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

jacques0805
Messages : 117
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS1S

Re: Hdbox et pb de replay

Message par jacques0805 » dim. 08 sept. 2019, 17:19

Bonjour,
La Box 4 K est sortie il me semble il y a 3 ans ?
Ce n'est donc pas "un ancien modèle" !
Et la replay de ciné+ est quasi vide ( 7 programmes)
Ce matin ma petite fille qui suit chez ses parents une série sur Nickolodeon teen via Canal à la demande l'a recherchée sur ma box 4K en vain.
Si je prends par exemple la chaine 13eme rue exclusivité de SFR il y a pas mal de programmes manquant par rapport à l'appli SFR TV.
Ce n'est que 3 exemples du probleme de la replay de SFR/Numericable sur les box câbles, puisque sur les box ADSL et (vraie) fibre il ne semble pas y avoir tant de problemes.
Que penser de tout ça ?
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, POWER .
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Kal-L
Messages : 512
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Re: Hdbox et pb de replay

Message par Kal-L » dim. 08 sept. 2019, 18:02

Avant LaBox 4k (2016), il y a eu LaBox v1 (2012) et LaBox v2 (2014).

La HD Box date de 2008 (ère Numericable). Que penser de tout ça ? Que ta HD Box est obsolète et que tu devrais négocier avec SFR/NC pour l'envoi d'un modèle plus récent. Ta fille ne pourra que t'en remercier.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/250Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 20 Go x2 + option illimité et forfait Anniversaire 100Go).

BOSS011
Messages : 541
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Re: Hdbox et pb de replay

Message par BOSS011 » dim. 08 sept. 2019, 18:37

Kal-L a écrit :
dim. 08 sept. 2019, 18:02
Avant LaBox 4k (2016), il y a eu LaBox v1 (2012) et LaBox v2 (2014).

La HD Box date de 2008 (ère Numericable). Que penser de tout ça ? Que ta HD Box est obsolète et que tu devrais négocier avec SFR/NC pour l'envoi d'un modèle plus récent. Ta fille ne pourra que t'en remercier.
jacques0805 vient de dire qu'il a une 4K, pas une HdBox, et qu'il y a les mêmes problèmes de replay dessus.

Kal-L
Messages : 512
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Re: Hdbox et pb de replay

Message par Kal-L » dim. 08 sept. 2019, 20:40

Incompréhension de ma part, au vu du titre du sujet, désolé. :-(

Ne regardant pas beaucoup les replays, je n'ai pas forcément constaté de manque.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/250Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 20 Go x2 + option illimité et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 395
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Re: Hdbox et pb de replay

Message par Rock Metal » lun. 09 sept. 2019, 09:28

Hello

Bien d'accord avec Jacques0805
Box 4 K Replay Ciné+ Plus à jour depuis le 19 juillet... Plus que 7 vignettes ! ! !
Replay Canal... 3 ou 4 vignettes pour le même film sans image...
J'en passe et des meilleurs pour les autres Replay...
Mais apparemment cela n’intéresse personne
J'attends toujours d'être rappelé par la cellule Expert depuis... Le 28 août...
il est vrai qu'il y a pire dans la vie

Have A Nice Day
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

jacques0805
Messages : 117
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS1S

Re: Hdbox et pb de replay

Message par jacques0805 » lun. 09 sept. 2019, 09:43

Kal-L a écrit :
dim. 08 sept. 2019, 18:02
Avant LaBox 4k (2016), il y a eu LaBox v1 (2012) et LaBox v2 (2014).

La HD Box date de 2008 (ère Numericable). Que penser de tout ça ? Que ta HD Box est obsolète et que tu devrais négocier avec SFR/NC pour l'envoi d'un modèle plus récent. Ta fille ne pourra que t'en remercier.
Bonjour,
Visiblement Kal tu n'a pas bien lu ma réponse.
Dans mon post j'avais ecrit :
"Bonjour,
La Box 4 K..
Puis plus bas : "...l'a recherchée sur ma box 4K ..."
Pour finir c'est bien indiqué dans ma signature "box 4K"
De plus ce n'est pas ma fille mais "ma petite fille ..." Sa mère (ma fille) vent de passe à la concurrence après des années de fidelité à Numericable puis SFR.
Moi même "câblé" depuis 1992, j'ai failli en Aout 2017 de changer d’opérateur ( j'ai la fibre sur mon palier) Numericable ne voulait pas me proposer la 4K pour remplacer la HD BOX.
Mais, grâce de bonnes offres je suis passé chez SFR , çà de ce coté ils ne sont pas avares, puisque en 2018 à 3 mois de mon échéance il m'ont contactez pour me proposer en plus de mon Power les pass Ciné premium et Découverte ce qui m'a réengagé jusqu'en Avril ou je me suis vu proposer de continuer dans les mêmes conditions pour un an de plus avec -3€ de plus ...
Mais en avril 2020 je me reposerais la question si le service qui nous est offert sur la Replay et les chaines Canal ne s’améliore pas .
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, POWER .
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20487
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Hdbox et pb de replay

Message par Nico! » lun. 09 sept. 2019, 09:54

Salut,
On remonte le soucis de Ciné+ et Canal.
A+
Image

Répondre