replay HS et restart disparu

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guiguitélé
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Re: replay HS et restart disparu

Message par Guiguitélé » lun. 05 août 2019, 13:08

Bonjour,

Aucun changement. Page d'accueil vide. Pas de replay ni de restart !
Box SFR THD Power : OCS, Bein Sports, RMC Sport. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Clé Chromecast. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung avec Netflix et Amazon Prime.

jacques0805
Messages : 130
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS1S

Re: replay HS et restart disparu

Message par jacques0805 » lun. 05 août 2019, 14:36

Bonjour,
Exact, c'est reparti comme hier et avant hier...
Edit: Via l'appli SFR & Moi qui me détecte " ne dégradation de mes services fibre" après m'avoir dit avant le test : " Pas d'incident sur le réseau prés de chez vous " j'ai demandé à être rappelé et la conseillère m'a confirmé qu'il y avait bien un probleme en cours de resolution!
Donc à suivre.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, POWER .
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Avatar du membre
fabiator
Messages : 896
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: replay HS et restart disparu

Message par fabiator » mar. 06 août 2019, 00:10

Bonsoir...
pareil chez moi! le Restart est parti en vacances....
LaBox - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 1953
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: replay HS et restart disparu

Message par Thomas45 » mar. 06 août 2019, 01:46

Chez moi aussi. Il n'était pas présent dimanche soir notamment sur France Télévisions (toutes chaînes hors franceinfo: qui ne l'a pas d'ordinaire). Affaire à suivre...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Guiguitélé
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Re: replay HS et restart disparu

Message par Guiguitélé » mar. 06 août 2019, 16:14

Bonjour,

Tout est revenu dans l'ordre. L'écran d'accueil est complet avec toutes les vignettes de même que le restart qui fonctionne parfaitement.
Box SFR THD Power : OCS, Bein Sports, RMC Sport. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Clé Chromecast. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung avec Netflix et Amazon Prime.

jacques0805
Messages : 130
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS1S

Re: replay HS et restart disparu

Message par jacques0805 » mar. 06 août 2019, 16:49

Bonjour,
Idem chez moi cet après midi. Sauf que ce matin c'etait aussi OK et à midi retour à la case départ.
Je reste donc méfiant sur la resolution définitive .
Je viens de répondre au questionnaire de "satisfaction" dans ce sens!
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, POWER .
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

angelio65
Messages : 971
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Re: replay HS et restart disparu

Message par angelio65 » jeu. 15 août 2019, 20:16

Bonsoir à tous.

Depuis le début de journée le replay ne fonctionne pas chez moi. Chargement en cours et écran noir. Toutes les chaînes en SDV de fonctionnent pas non plus.
La box 4 K SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Guiguitélé
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Re: replay HS et restart disparu

Message par Guiguitélé » lun. 26 août 2019, 12:23

Me concernant, cela fait désormais plusieurs semaines que je n'ai plus rien du tout pour ce qui est du rattrapage de LCI. C'est entièrement vide ! Et cela n'a pas pour autant migré sur le rattrapage de TF1, TMC, TFX, TF1 SÉRIES FILMS, soit MyTF1 en d'autres termes. D'autres ont-t-ils également constatés le problème ?
Bonjour,

Le replay de LCI est de retour depuis quelques jours mais il est toujours autant de mauvaise qualité pour ce qui est du son. Depuis que le replay de LCI est apparu, le son a toujours de très mauvaise qualité, c'est inaudible et pour tous les programmes de cette chaîne.
C'est vrai que c'est surprenant que le replay de LCI ne soit pas intégré à MyTF1 alors que c'est bien indiqué quand tu lances MyTF1. Sans doute la qualité sonore serait bien meilleure.
Box SFR THD Power : OCS, Bein Sports, RMC Sport. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Clé Chromecast. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung avec Netflix et Amazon Prime.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1086
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Re: replay HS et restart disparu

Message par jeffy » mer. 28 août 2019, 19:12

Bonjour
Ce soir je rencontre des pbs avec les replay de TF1 et de Paris première. Au cours du visionnage d'un épisode ( exemple swat sur tF1) l'épisode se bloque l'image reste figée mais l'indicateur de temps continu à progresser, j'ai constaté le même pb sur d'autre série ainsi quelque la série "la salamandre " sur Paris première.
D'autre personnes rencontrent elle le même pb.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
fabiator
Messages : 896
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: replay HS et restart disparu

Message par fabiator » jeu. 29 août 2019, 00:44

jeffy a écrit :
mer. 28 août 2019, 19:12
l'épisode se bloque l'image reste figée mais l'indicateur de temps continu à progresser,
Bonsoir,
j'ai constaté le même problème sur le replay de France 5 ce soir...
Du coup, merci mon chromecast...
LaBox - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Répondre