Les offres CanalSat font leur retour chez SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
afontana1

Re: Bouquet Canal Family sur laBox 4K

Message par afontana1 » ven. 22 mars 2019, 09:56

Michel92 a écrit :
J R a écrit :
airv a écrit :Bonsoir,

Pas d'accès aux chaînes bouquet Family que j'ai ajouté ce matin : mire SFR, même après réactivation des droits Canal, et mise à jour des services sur LaBox 4K.

Accès uniquement à ce bouquet via mycanal ...
Bonjour,

Déjà abonné à Canal, j'ai ajouté hier le Pack Family : 10 minutes plus tard les chaînes concernées étaient opérationnelles dans MyCanal sur Ipad, Iphone et Apple TV, mais pas avec ma Box 4K : écran rouge et cela est toujours le cas ce matin vendredi 22/03, aucune des ces chaînes n'est visible avec ma box ( ma carte commence bien par 116 ) J'espère que SFR trouvera rapidement la solution, je suis optimiste. :god:
Bonjour

C'est toi qui a fait la manip tout seul? Sinon il faut passer par un conseiller Canal pour le faire mettre sur ta box, eux seul peuvent faire cette manip
idem pour moi j'ai eu un conseiller hier qui m'a fait rebouter la box mais rien n'a change toujours pas de chaines ce matin, je vais me faire rappeler a nouveau par canal mais je me demande si le problème n'est pas plutôt chez sfr.
alain fontana
Numericable résilié migré SFR
Box 4K

Richiemac

Message par Richiemac » ven. 22 mars 2019, 09:56

J R a écrit :Je viens d'avoir un conseiller Canal au téléphone : il m'a dit que l'incident est général et devrait être résolu dans les 48 à 72 heures. Les droits sont bien activés pour MyCanal et Apple TV, mais incident avec la box, aucun client SFR n'a encore accès à ces chaînes en claire.
Donc patience comme d'hab. :?
Merci pour l'info. On va attendre dans ce cas :wink:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 400/40 - Linksys Velop
Mobile : SFR Power 10 Go (100 Go Family) et SFR Starter 100 Mo

jacques0805

Message par jacques0805 » ven. 22 mars 2019, 10:07

J R a écrit :Je viens d'avoir un conseiller Canal au téléphone : il m'a dit que l'incident est général et devrait être résolu dans les 48 à 72 heures. Les droits sont bien activés pour MyCanal et Apple TV, mais incident avec la box, aucun client SFR n'a encore accès à ces chaînes en claire.
Bonjour,
Merci J R pour ce retour, il faudra donc attendre, comme on est vendredi la semaine prochaine...

afontana1

Message par afontana1 » ven. 22 mars 2019, 10:55

jacques0805 a écrit :
Bonjour,
Merci J R pour ce retour, il faudra donc attendre, comme on est vendredi la semaine prochaine...
merci pour le retour, le technicien que j'ai eu hier m'avait dit avoir resolu le pb par un reboot mais peut être s'agissait il de personnes qui avaient déjà ces bouquets sur my canal auparavant (au passage j'ai récupéré un avoir de 10€ pour la gêne occasionnée) donc attendons patiemment en effet mais on a l'habitude chez SFR espérons juste que ce ne soit pas comme pour l'activation de la HDMI IN sur la box 4K..Bon wéék end
alain fontana
Box 4K

COEFF35

Message par COEFF35 » ven. 22 mars 2019, 11:56

Bonjour à tous
je suis possesseur de 2 HD box avec 2 cartes commençant par 038
je suis passé il y a plus d'un an de numericable à sfr.
Je me suis abonné mardi au pack family , j'ai tout de suite eu les chaines sur my canal et depuis hier jeudi après midi je les ai sur mes 2 tv par l'intermédiaire de mes 2 anciennes HD box.
Si cela peut aider la communauté
Bonne journée

afontana1

Message par afontana1 » ven. 22 mars 2019, 13:40

COEFF35 a écrit :Bonjour à tous
je suis possesseur de 2 HD box avec 2 cartes commençant par 038
je suis passé il y a plus d'un an de numericable à sfr.
Je me suis abonné mardi au pack family , j'ai tout de suite eu les chaines sur my canal et depuis hier jeudi après midi je les ai sur mes 2 tv par l'intermédiaire de mes 2 anciennes HD box.
Si cela peut aider la communauté
Bonne journée
merci pour l'info
du nouveau chez moi les chaines sont en clair sur la mini box mais toujours pas sur la Box 4K principale
on peut donc espérer
bonne journée
alain fontana
Box 4K

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 22 mars 2019, 16:05

La chaîne météo n'est plus en clair.

luciani

Message par luciani » ven. 22 mars 2019, 16:20

Salut rodgeur87,
A midi j'ai été étonné de voir la chaîne météo crypté , alors que quant les 29 chaînes ont été mises sur SFR , seule la chaîne météo ( 105 ) était en claire . Dommage j'aimais bien cette chaîne .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - LaBox 4K - DD 500G - Offre starter - Samsung UE48J5000

Lentaxx

Message par Lentaxx » ven. 22 mars 2019, 16:48

Bonjour pour info je ne les jamais eu en clair La chaînes météo sur box 4K depuis l'arrivée des chaînes Canal.

Michel92

Message par Michel92 » ven. 22 mars 2019, 17:01

rodgeur87 a écrit :La chaîne météo n'est plus en clair.
Idem chez moi :evil:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre