LaBox SFR ou Numéricâble ?
LaBox SFR ou Numéricâble ?
Bonjour à tous,
Je suis un ancien client Numéricâble et j'hésite à basculer sur SFR...
Je suis plutôt satisfait de Labox de NC.
Est-ce que ce sont les mêmes box avec les mêmes technologies ?
J'ai cherché (mal certainement) sur Internet mais n'ai rien trouvé dessus.
Merci pour vos retours.
Je suis un ancien client Numéricâble et j'hésite à basculer sur SFR...
J'ai cherché (mal certainement) sur Internet mais n'ai rien trouvé dessus.
Merci pour vos retours.
Sony KD-65AF8
Box THD 4K SFR + second décodeur
Offre Premium
Option Multi-TV
Apple TV
Prime vidéo + Netflix
Offre Premium
Option Multi-TV
Apple TV
Prime vidéo + Netflix
-
LaBox 4K a aussi le wifi le plus performant de chez SFR, si vous avez une TV 4K vous pouvez regarder les programmes en 4K de SFR Play, RMC Sport et bien d'autres encore comme Netflix. Si vous avez une Zone 1GB avec SFR vous aller avoir le Giga.
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power avec Canal + Friends & Family
- popotte
Pas chez moi. Par contre, c'est vrai, elle a un Wifi qui porte loin et bien.TheTroll a écrit :Elle est aussi au dessus niveau nuisance sonore ... labox 4k est juste INSUPPORTABLE ... perso je suis obligé de l eteindre quand je ne l utilise pas.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Re: LaBox SFR ou Numéricâble ?
Hello
Ton cas pourra dépendre des conditions de ton basculement chez SFR :
- si tu résilies Numericable / puis te rébonnes chez SFR tu auras accès au nouveau matériel LA BOX THD 4K
- si tu acceptes une offre de "migration" de ton dossier de Numericable chez SFR, il se peut qu'on te propose (au motif que cela t'évite des frais de dosiers, etc. etc.) de conserver ton matériel Numericable chez SFR... Du coup évidemment, tu n'as pas la nouvelle box THD 4K. Sauf si tu négocies mieux et obtient migration + nouveau matériel.
Bonne chance !
Juste pour préciser ce qui a été dit... (oui LA BOX THD V1/V2 existe à l'identique, au logo près, chez SFR et Numericable, et oui son modèle successeur LA BOX THD 4K n'existe que chez SFR)ortf a écrit :Je suis un ancien client Numéricâble et j'hésite à basculer sur SFR...
Ton cas pourra dépendre des conditions de ton basculement chez SFR :
- si tu résilies Numericable / puis te rébonnes chez SFR tu auras accès au nouveau matériel LA BOX THD 4K
- si tu acceptes une offre de "migration" de ton dossier de Numericable chez SFR, il se peut qu'on te propose (au motif que cela t'évite des frais de dosiers, etc. etc.) de conserver ton matériel Numericable chez SFR... Du coup évidemment, tu n'as pas la nouvelle box THD 4K. Sauf si tu négocies mieux et obtient migration + nouveau matériel.
Bonne chance !
LaBox 4K Numericable
-
La mienne est plutôt silencieuse quand elle commence a faire un peu de bruit je la nettoie avec le compresseur pour enlever la poussière dans le ventilateur.fricero a écrit :La mienne est silencieuseTheTroll a écrit :Elle est aussi au dessus niveau nuisance sonore ... labox 4k est juste INSUPPORTABLE ... perso je suis obligé de l eteindre quand je ne l utilise pas.
La votre a un souci….
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power avec Canal + Friends & Family
Merci pour vos retours
Ma crainte est aussi côté débits. Je crois que chez NC, une partie de la bande passante est gardée pour la TV. En est-il de même chez SFR ?
Je n'ai rien vu ou lu là dessus non plus.
Et le SAV NC était top. J'en suis moins certain pour SFR...
Ma crainte est aussi côté débits. Je crois que chez NC, une partie de la bande passante est gardée pour la TV. En est-il de même chez SFR ?
Je n'ai rien vu ou lu là dessus non plus.
Et le SAV NC était top. J'en suis moins certain pour SFR...
Sony KD-65AF8
Offre Premium
Option Multi-TV
Apple TV
Prime vidéo + Netflix
Offre Premium
Option Multi-TV
Apple TV
Prime vidéo + Netflix