Problème de tv sur mon 2eme décodeur

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (box v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fff57
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » sam. 29 sept. 2018, 10:45

Vraiment magnifique j'ai était avec le 3990 au tel la a l'instant et cela vient bien de ma box et ont me propose d'avoir une autre box mais faut que je paye 20 euro pour l'avoir chez moi car il existe pas de point relais est les 2 boutique sur Metz son en rupture et ma box est plus commercialisé alors la je suis comment dire dégoûté et hors de question que je paye 20 euro alors je pense que j'ai pas le choix de regarder autre part si je trouve plus compétant surtout que je suis client depuis plus de 7 ans car la j'en ai marre.

krakatoa_pb
Messages : 663
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » sam. 29 sept. 2018, 13:10

fff57 a écrit :Vraiment magnifique j'ai était avec le 3990 au tel la a l'instant et cela vient bien de ma box et ont me propose d'avoir une autre box mais faut que je paye 20 euro pour l'avoir chez moi car il existe pas de point relais est les 2 boutique sur Metz son en rupture et ma box est plus commercialisé alors la je suis comment dire dégoûté et hors de question que je paye 20 euro alors je pense que j'ai pas le choix de regarder autre part si je trouve plus compétant surtout que je suis client depuis plus de 7 ans car la j'en ai marre.
Bonjour,

En passant je remarque que de ton côté tu es en rupture de stock sur les caractères de ponctuation! :) :) :)

Quel type de box as-tu? Une HDMemory-BOX? Même à Paris difficile de trouver une boutique qui en a en stock (une boutique avait un exemplaire dont le numéro de série était refusé lors de la connexion). J'ai donc fini par me faire livrer... et donc 20€ de frais. C'était il y a un mois et pour l'instant rien sur la facture d'octobre. Mon espace client fait toujours apparaitre les 2 box (ancienne et nouvelle)...

Et cerise sur le gâteau, la nouvelle box a rendu l'âme en moins d'un mois. Donc:
- une box retournée mais toujours inscrite dans mon espace client
- une box (d'occasion mal réparée) déjà en panne

Pas eu le temps de refaire le tour des boutiques ou de leur téléphoner. Reste heureusement la TV sur LaBox et sur SFR-TV, sauf que dans ce dernier cas il me manque des chaines.

J'hésite à basculer sur SFR à cause de l'absence de doublement de l'upload (100/5 au lieu de 100/10 actuellement).
* Gentilly94 * LaBOX PowerFamily * HDMemoryBox * Netgear WNR3500L DDWRT * WD TV Live * AppleTV/2 * Samsung F5500 * LG 60PZ250 * Panasonic TX-32LXD71F * PC (Ubuntu/Win), MAC * DECT Philips CD280 *

fff57
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » sam. 29 sept. 2018, 13:24

- Plus de 2 mois sans tv dans ma chambre.
- Hier plus de 30 km pour rien les 2 boutiques rupture.
- Ma box Sagem plus commercialisé ok je veut bien elle a plus de 3 ans
https://www.google.fr/search?biw=1536&b ... 0KcWrsEvnM:
- Client de plus de 7 ans a plus de 70 euro par mois
- Aucun geste commercial pour mes problèmes ou envois gratuit de la box faut payer 20 euro pour avoir une autre box de rechange c'est pas se foutre de la gueule du client ?

Avatar du membre
nc1701
Messages : 925
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes 100 mégas

Message par nc1701 » sam. 29 sept. 2018, 14:13

Hello
fff57 a écrit :- Ma box Sagem plus commercialisé ok je veut bien elle a plus de 3 ans
En fait, quand tu l'as eu il y a 3 ans c'était déjà un modèle qui n'était plus tout jeune...
Elle est apparue au moins depuis 2009 chez les abonnés https://www.echosdunet.net/dossiers/dos ... cable.html
fff57 a écrit :- Aucun geste commercial pour mes problèmes ou envois gratuit de la box faut payer 20 euro pour avoir une autre box de rechange c'est pas se foutre de la gueule du client ?
C'est ça en effet qui me choque le plus : es-tu propriétaire de ta box ? ou est-ce une box en location ? (5 euros/mois de mémoire).

Car dans le 2e cas, j'ai du mal à avaler qu'un remplacement pour panne se fasse avec des frais à la charge du client.
N'hésite pas à faire un courrier de réclamation sur ce point (en indiquant les autres désagréments).
à+
LaBox 4K Power+Family Numericable

krakatoa_pb
Messages : 663
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » sam. 29 sept. 2018, 14:32

nc1701 a écrit :Car dans le 2e cas, j'ai du mal à avaler qu'un remplacement pour panne se fasse avec des frais à la charge du client.
N'hésite pas à faire un courrier de réclamation sur ce point (en indiquant les autres désagréments).
à+
Je confirme, c'est que le SAV m'a également dit au téléphone: si on ne fait pas remplacer sa box dans une hypothétique boutique qui aurait un exemplaire... l'envoi est facturé 20€!
* Gentilly94 * LaBOX PowerFamily * HDMemoryBox * Netgear WNR3500L DDWRT * WD TV Live * AppleTV/2 * Samsung F5500 * LG 60PZ250 * Panasonic TX-32LXD71F * PC (Ubuntu/Win), MAC * DECT Philips CD280 *

Avatar du membre
nc1701
Messages : 925
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes 100 mégas

Message par nc1701 » sam. 29 sept. 2018, 14:41

krakatoa_pb a écrit :Je confirme, c'est que le SAV m'a également dit au téléphone: si on ne fait pas remplacer sa box dans une hypothétique boutique qui aurait un exemplaire... l'envoi est facturé 20€!
Je me suis mal exprimé :
- je ne cherche pas à contester qu'ils le disent ou qu'ils le fassent chez SFR
- mais ça ma parait dur à avaler et très certainement contestable (si c'est un appareil en location, ce qui n'est pas sûr puisque ces modèles étaient achetables)

(j'ajoute que me concernant chez NC durant ces dernières années, dans le cadre d'échanges pour dysfonctionnements, cela a toujours été gratuit).
à+
LaBox 4K Power+Family Numericable

fff57
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » sam. 29 sept. 2018, 15:58

mes 2 box sont en location

BOSS011
Messages : 512
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 29 sept. 2018, 19:27

En multiTV chez NC, peut-on avoir une 2ème Labox comme second décodeur, ou est-on toujours obligé d'avoir une HdBox ?
Il me semble que certains avaient dit, il y a quelque temps, qu'on leur avait proposé une seconde LaBox; cela s'est-il concrétisé ?

K-L
Messages : 142
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Message par K-L » sam. 29 sept. 2018, 21:55

Non, il s'agit du mini décodeur en multiTV (celui des offres Red).
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/200Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

fff57
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » sam. 29 sept. 2018, 22:42

De toute façon semaine prochaine je regarde ailleurs ce que l'ont me propose car je pensais au moins avoir un coup de fil de plus haut pour mes problèmes j'en déduit que il ont ont rien a foutre.

Répondre