Disparition de programmations d'enregistrement

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (box v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 391
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 100 méga

Message par Xavier76100 » mer. 08 août 2018, 00:18

Pas la peine de formater finalement, laisse tomber.

Mes programmations pour demain ont toutes été effacées.
Une fois de plus le service de SFR raconte de la m..... avec sa soi-disant maintenance. Ca saoule grave.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 1842
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 08 août 2018, 02:44

Il y a de quoi en effet à vous lire les uns et les autres et au vu de ce que j'ai vécu récemment (cf. le topic que j'ai créé au sujet de mon erreur S3). Moralité : toujours prendre avec de larges pincettes les dires du SAV SFR. Et toujours demander de l'aide ici, car parfois, cela évite de se prendre la tête avec des incompétents ou des gens qui n'ont pas les bonnes informations bien que plein de bonne volonté (car il y en a et bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer). Si seulement le SAV était à la hauteur de la Digiteam de Lyon ou de celui de DELL (j'en ai eu besoin ces deux derniers jours, et franchement, ils sont vraiment au top niveau, et très didactiques quand il y a lieu [chapeau bas ! Ça fait vraiment plaisir et ça donne envie de rester chez eux pour son matériel informatique ce que je fais et continuerai de faire, et de leur faire de la pub, ce que je fais également]).

Bon courage en attendant pour solutionner vos problèmes. Le mien concernant mes droits de lecture de mes enregistrements s'est résolu comme par magie. Alors pourquoi pas les vôtres dans le fond ? Bon mercredi plus frais à l'ouest [pour l'est et le sud-est, il faudra patienter jusqu'à demain jeudi],
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 733
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 08 août 2018, 11:02

Xavier76100 a écrit :Pas la peine de formater finalement, laisse tomber.

Mes programmations pour demain ont toutes été effacées.
Une fois de plus le service de SFR raconte de la m..... avec sa soi-disant maintenance. Ca saoule grave.
Oui, je trouvais étrange qu'un reformatage du disque puisse régler ce problème.... de programmations.

Il n'y a plus qu'à attendre que ce nouveau problème soit résolu....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 400/40 - Linksys Velop
Mobile : SFR Power 10 Go (100 Go Family) et SFR Starter 100 Mo

Avatar du membre
luciani
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 08 août 2018, 11:36

Bonjours à tous ,
Comme vous depuis quelques temps en programmant mes enregistrements via la vignette " INFO " ils disparaissent . Maintenant je passe par la vignette " enregistrement puis programmation et cela marche , les enregistrements ne s'effacent plus . C'est un peu contraignant mais comment faire autrement pour l'instant ? .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - LaBox 4K - DD 500G - Offre starter - Samsung UE48J5000

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 391
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 100 méga

Message par Xavier76100 » mer. 08 août 2018, 12:12

luciani a écrit :Bonjours à tous ,
Comme vous depuis quelques temps en programmant mes enregistrements via la vignette " INFO " ils disparaissent . Maintenant je passe par la vignette " enregistrement puis programmation et cela marche , les enregistrements ne s'effacent plus . C'est un peu contraignant mais comment faire autrement pour l'instant ? .
gerard
Tu veux dire passer par "créer un enregistrement" au lieu de passer par le guide TV c'est ça ?
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Sonny
Messages : 93
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » mer. 08 août 2018, 12:13

Bonjour,
En ce qui me concerne quelque soit la méthode d’enregistrement, cela s’efface systématiquement.
C’est complètement dingue, ils ne sont meme pas capable de réparer un problème sur une fonction essentielle de cette box.
Je veux bien que cela soit le mois d’août et qu’il n’ y ait pas grande monde chez SFR mais cela prouve une fois de plus le manque total de réactivité.
Cela se dégrade trop vite.
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

Avatar du membre
luciani
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 08 août 2018, 12:15

Salut Xavier ,
Non je prend la vignette " enregistrement " sur la page d'accueil .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - LaBox 4K - DD 500G - Offre starter - Samsung UE48J5000

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 391
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 100 méga

Message par Xavier76100 » mer. 08 août 2018, 13:03

Oui c'est ça. Puis tu vas sur "programmation" et "créer un enregistrement" ?
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
luciani
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 08 août 2018, 13:51

exact Xavier , je viens de le faire pour un film qui passe en ce moment sur Arte . l'enregistrement est en cours .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - LaBox 4K - DD 500G - Offre starter - Samsung UE48J5000

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 733
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 08 août 2018, 14:37

luciani a écrit :Bonjours à tous ,
Comme vous depuis quelques temps en programmant mes enregistrements via la vignette " INFO " ils disparaissent . Maintenant je passe par la vignette " enregistrement puis programmation et cela marche , les enregistrements ne s'effacent plus . C'est un peu contraignant mais comment faire autrement pour l'instant ? .
gerard
En ce qui me concerne, je passe par la vignette "Enregistrements" sur la page d'accueil du portail, puis programmations, mais malheureusement cela s'efface aussi ....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 400/40 - Linksys Velop
Mobile : SFR Power 10 Go (100 Go Family) et SFR Starter 100 Mo

Répondre