Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
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FabienDu67
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par FabienDu67 » lun. 28 mai 2018, 09:59
Bonjour,
J'habite Drusenheim ( alsace ) depuis mardi 15 je n'ai plus aucun service ( TV internet etc ) j'ai appelé le service client, qui me dit que c'est une panne général, hors ma cousine qui habite quelques rues plus loin n'a aucun problème... J'ai juste l'impression que la hotline ce moque un peu de moi...
Que faire pour résoudre mon problème
PS: box 4k ... Branchement ok, n'a pas était déplacé... Fonctionnait correctement depuis 2 mois... Redémarrage de la box n'y fait rien... Message absence de signal au démarrage de la box
Cela va faire depuis presque 2 semaine, ça commence à être long !!!
J'en ai marre de voir sur ma box synchro KO lol
Merci d'avance
Modifié en dernier par
FabienDu67 le lun. 28 mai 2018, 10:01, modifié 1 fois.
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FabienDu67
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par FabienDu67 » lun. 28 mai 2018, 10:00
Finalement le technicien passe aujourd’hui, j’espère que ce problème soit réglé...
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dlvb31
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par dlvb31 » lun. 28 mai 2018, 10:24
Bonjour,
Il y a un post la dessus.
Problème de connectique...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
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FabienDu67
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par FabienDu67 » lun. 28 mai 2018, 10:42
Merci... Mais pas dans la maison, j'ai même essayé à l'arrivée dans la maison ( câble qui arrive dans le garage ) et aussi changé le câble coaxial de la prise antenne à la box
Par contre je n'ai pas trouvé le post dont tu me parles
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FabienDu67
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par FabienDu67 » lun. 28 mai 2018, 16:22
Alors en live 😁
Aucun signal prise antenne
Aucun signal au garage
Aucun signal à la borne trottoir
Il remonte dans la rue pour chopper un signal
À suivre
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FabienDu67
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par FabienDu67 » lun. 28 mai 2018, 17:56
Alors au bout de la rue, alimentation du transformateur faible, le problème doit venir de plus loin encore... Il ne peut rien faire ( le gars super sympa en tout cas... ) Il prévient l'équipe réseau pour une intervention sous 48h... Allez on y croise les doigts 😁
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FabienDu67
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par FabienDu67 » lun. 28 mai 2018, 18:53
Par contre le service client devait me rappeler à 18h 30 pour voir si le problème avait été réglé... J'attends toujours leur coups de fil
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FabienDu67
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par FabienDu67 » mar. 29 mai 2018, 20:01
Alors toute la rue n'avais aucun signal... Remplacement de la pièce incriminé... La TV refonctionne, mais pas internet... Bloqué à l'étape 1/4... Malgré plusieurs redémarrage elecectrique de la box... J'ai vu que je n'avais aucun fichier de configuration dans la partie internet
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cp290547
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par cp290547 » mer. 30 mai 2018, 07:51
peut-etre avec un reset

BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
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dlvb31
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par dlvb31 » mer. 30 mai 2018, 14:39
Bonjour,
Visiblement la box a été décommissionnée car pas de conexion depuis trop longtemps...
Le reset ne changera rien...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3