liste des chaines tv septembre 2017
-
liste des chaines tv septembre 2017
bonjour a tous
j'aimerai avoir votre avis.
en consultant la liste des chaines tv sur le reseau numéricable, je constate que mangas (231) aurai du faire parti de l'offre power.
la liste a été mis a jour en septembre 2017.
qu'en pensez vous?
j'aimerai avoir votre avis.
en consultant la liste des chaines tv sur le reseau numéricable, je constate que mangas (231) aurai du faire parti de l'offre power.
la liste a été mis a jour en septembre 2017.
qu'en pensez vous?
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!
-
-
merci d'avoir répondu PerryChalonPerryChalon a écrit :La chaîne Mangas est disponible en Power sur dsl et Ftth mais elle est disponible uniquement en Premium sur le Câble (Fttla)
mais le probleme c'est ce que j'ai vu dans l'assistance sfr
http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV ... icable.pdf
et d'apres ce que j'ai vu, la chaine est bien dispo pour l'offre power.....
et quand je fait appel a l'assistance pour leur montrer la liste, ils font le sourd....
oui car il y a plusieurs power, y a power version 1, 2, 3 ect .... je ne sais pas a quelle version nous en sommes, je dirai 5 ou 6 c'est la conséquence de la multiplicité des offres qui changent à tout va chez SFR.bretonneux a écrit :merci d'avoir répondu PerryChalonPerryChalon a écrit :La chaîne Mangas est disponible en Power sur dsl et Ftth mais elle est disponible uniquement en Premium sur le Câble (Fttla)
et quand je fait appel a l'assistance pour leur montrer la liste, ils font le sourd....
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
-
un vrai bordel
j'envisage d'aller en justice car je ne trouve ca pas normal d'afficher une liste des chaines sur le reseau numéricable a jour et de la recevoir chripté....alors qu'elle fait parti de l'offre de base depuis septembre 2017.
et l'assistance sfr..............a la ramasse complet......
j'envisage d'aller en justice car je ne trouve ca pas normal d'afficher une liste des chaines sur le reseau numéricable a jour et de la recevoir chripté....alors qu'elle fait parti de l'offre de base depuis septembre 2017.
et l'assistance sfr..............a la ramasse complet......
Comme dit plus haut,
En effet il y a plusieurs versions de l'offre power.
Lorsque j'ai souscrit à l'offre sfr power SL 30 ans, la chaine mangas n'était pas incluse dans l'offre (sauf pour les abonnés FTTH ET ADSL/VDSL) mais en revanche, sfr play, sport, news et presse étaient inclus.
Aujourd'hui sfr presse sport news..etc sont en options payantes mais la chaine mangas est incluse avec l'offre power.
Bref c'est bazarland.
En effet il y a plusieurs versions de l'offre power.
Lorsque j'ai souscrit à l'offre sfr power SL 30 ans, la chaine mangas n'était pas incluse dans l'offre (sauf pour les abonnés FTTH ET ADSL/VDSL) mais en revanche, sfr play, sport, news et presse étaient inclus.
Aujourd'hui sfr presse sport news..etc sont en options payantes mais la chaine mangas est incluse avec l'offre power.
Bref c'est bazarland.
-
bonsoirJonathan a écrit :oui car il y a plusieurs power, y a power version 1, 2, 3 ect .... je ne sais pas a quelle version nous en sommes, je dirai 5 ou 6 c'est la conséquence de la multiplicité des offres qui changent à tout va chez SFR.bretonneux a écrit :merci d'avoir répondu PerryChalonPerryChalon a écrit :La chaîne Mangas est disponible en Power sur dsl et Ftth mais elle est disponible uniquement en Premium sur le Câble (Fttla)
tu avais raisons Jonathan
j'était bien sur une offre power mais ancienne offre.
du coup, j'ai decidé de passer sur l'offre premium tant qu'a faire.....