Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Daumier
Messages : 504
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Re: Probleme application SFR TV

Message par Daumier » lun. 28 oct. 2019, 21:10

Bonsoir

J'ai pas relu l'ensembles des posts mais ma question est simple :
avec l'application SFR TV et mon iPad peux t'on oui ou non, programmer un enregistrement depuis le guide TV de l'application comme j'avais l'habitude de le faire, car actuellement, et depuis plusieurs semaines ça ne fonctionne pas après la validation .

merci pour vos réponses
BOX 4K - Offre Power - Pana TX-55FZ800E - Ampli Pioneer VSX930K - iMac - iPhone 8 - iPad Air - Ap TV4K.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2175
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Re: Probleme application SFR TV

Message par QSonic » lun. 28 oct. 2019, 21:48

Normalement c’est prévu pour mais hélas depuis plusieurs mois cela ne fonctionne plus. Et pas beaucoup d’espoir que cela re-fonctionne un jour. La dernière mise à jour remonte à huit mois.
Image

Avatar du membre
nc1701
Messages : 1067
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes 100 mégas

Re: Probleme application SFR TV

Message par nc1701 » lun. 28 oct. 2019, 22:41

QSonic a écrit :
lun. 28 oct. 2019, 21:48
Normalement c’est prévu pour mais hélas depuis plusieurs mois cela ne fonctionne plus. Et pas beaucoup d’espoir que cela re-fonctionne un jour. La dernière mise à jour remonte à huit mois.
Il y a tout de même des choses qui évoluent sans que l'appli ne change (sans doute lié à la partie logicielle côte box) :

pour ma part, jusqu'à il y a encore peu de temps (quelques semaines), la programmation d'enregistrement fonctionnait correctement sur iOS, tant en wifi en qu'en réseau mobile.

désormais pour moi (disons depuis la rentrée) :
- lister les enregistrements présent sur le disque dur mouline dans le vide 9 fois sur 10 (la petite roue tourne indéfiniment)
- programmer un enregistrement fait de même
à+
LaBox 4K Power+Family Numericable

Avatar du membre
fabiator
Messages : 900
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: Probleme application SFR TV

Message par fabiator » mer. 15 janv. 2020, 18:02

Bonjour à tous,

je déterre un sujet que je pensais définitivement résolu...
J'ai voulu programmer un enregistrement pour ce soir depuis mon mobile et...retour du message qui dit qu'un problème tecchnique empêche etc etc....

d'autres sont ils dans le même cas que moi?
Cela marchait encore il y a peu pourtant... :-|
LaBox - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

angelio65
Messages : 978
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Re: Probleme application SFR TV

Message par angelio65 » mer. 15 janv. 2020, 19:50

Bonsoir. Également touché par ce bug. J'ai remarqué ça samedi. Je voulais enregistrer de mon portable à ma box et la : problème technique
La box 4 K SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

PerryChalon
Messages : 69
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
Localisation : 50123 / 30123

Re: Probleme application SFR TV

Message par PerryChalon » mer. 15 janv. 2020, 20:13

Le même problème sur SFR Tv avec la Box 4K
24VD / 5VR 100/5 le Giga dispo mais pas sur la Box | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité

Répondre