Est ce que, tout d un coup, les personnes de cher Noos qui s occupent de l édition des factures se sont pris pour des Nicolas Hulot en puissance et afin de preserver la foret amazonienne, on decidé de plus envoyees de factures papiers?
( vanne longue et super pourrie,je sais )
Depuis un petit moment, c est la mode,pour les operateurs ( noos , de telephonie ou autres FAI) d' inciter les clients a telecharger eux memes leur factures et ensuite de les imprimer soi-memes, je travaille pas cher lexmark et je crevardise pour acheter des cartouches
Bientot, ce sera une option payante de recevoir sa facture , deja disponible en ligne
je crois bien que Noos , ne save pas sur ki ils sont tombées je resilie pour moins que ca
merci pour votre ecoute , j aime raconter ma vie lol pour le peu que je passe sur le forum qui est tres bien d ailleurs
Viva la revolucion
Pas de facture papier
- Maxximum
- Team GC
Re: Pas de facture papier
Oui je te comprends sur le problème des factures. Tu peux faire une recherche, c'est un sujet que nous avons traité mainte fois dans ce forum !acm94800 a écrit :
merci pour votre ecoute , j aime raconter ma vie lol pour le peu que je passe sur le forum qui est tres bien d ailleurs
Viva la revolucion
Après des mois de menace par tout les canaux : chat, mail et téléphone j'ai finalement déposé une plainte à la DGCCRF en Décembre sur ce sujet. En effet les factures étaient mises en lignes après le prelevement automatique.
LA réponse faite par la ligne chaude était toujours la même : "je peux vous envoyer un duplictata pour ce mois ci" ou " "pour recevoir une facture à la maison, vous pouvez payer par cheque mais c'est payant". Il m'a toujours été impossible de parler à un responsable, alors que mon dossier "était transmis au service concerné".
Toujours est il que miraculeusement je recois depuis le mois de janvier, à nouveau des factures sous format papier

Donc je ne peux que vous conseillé cet adage maison : "menacez menacez, il en restera toujours quelque chose"