Apple TV 4K via RED (100mega)

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 503
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » ven. 30 mars 2018, 21:20

C'est la dernière, 11.3

et je viens de voir le même message que toi depuis ce soir !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
gallonb
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 17:44
Localisation : Le Mans SFR 50088

Message par gallonb » sam. 31 mars 2018, 10:09

Charlie a écrit :Salut,
Pour ceux qui utilisent l'Apple TV et MyCanal rencontrez vous ce problème :
Souvent quand je zappe sur l'application avant d'avoir l'image j'ai un message qui commence par :
Erreur technique... Si vous vous trouvez en France métropolitaine... blable
Et ensuite cela fonctionne correctement.
Est ce spécifique à mon Apple TV où d'autre rencontre aussi ce problème ?
Merci
Bonjour à tous

Idem chez moi
"box 4k THD Power" - LaBox 4K - Siemens Gigaset S790 Duo - Harmony 1100 - PS3 - Apple TV 4K - Yamaya YSP 900 - LG 49UB850V - Le Décodeur Canal G9 - Zone 400 Config 24VD - 5VR - 400/40

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7670
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Saint Germain en Laye FTTla

Message par Macpeace » sam. 31 mars 2018, 18:41

Même chose pour moi depuis la MAJ TV OS de cette semaine. Je pense que le problème est plutôt à chercher du côté de MyCANAL …

Il y a un sujet ouvert sur le forum Canal : http://communaute-espaceclient.canal-pl ... e-apple-tv
Image

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 503
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 31 mars 2018, 21:49

Macpeace a écrit :Même chose pour moi depuis la MAJ TV OS de cette semaine. Je pense que le problème est plutôt à chercher du côté de MyCANAL …

Il y a un sujet ouvert sur le forum Canal : http://communaute-espaceclient.canal-pl ... e-apple-tv
Ouais exact c'est depuis la MAJ
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Charlie
Messages : 678
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51

Message par Charlie » ven. 31 août 2018, 00:23

J'étais avec la version beta de MyCanal et hier la version final en sortie malgré un bug gênant remonté cet été.
Malgré ce dernier enfin un zapping amélioré.

castrolympic
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012, 13:38

Message par castrolympic » ven. 31 août 2018, 00:30

le duo apple tv 4K et RED est seduisant mais question : comment enregistrer mycanal ? A priori c'est pas possible. C'est la seule raison qui me fait rester sur Labox aujourd'hui...

nobody352
Messages : 39
Enregistré le : sam. 19 août 2017, 23:30

Message par nobody352 » ven. 31 août 2018, 01:13

castrolympic a écrit :le duo apple tv 4K et RED est seduisant mais question : comment enregistrer mycanal ? A priori c'est pas possible. C'est la seule raison qui me fait rester sur Labox aujourd'hui...
Salut pourquoi enregistré alors que tout est disponible sur mycanal a la demande toute les services de rattrapage son dispo sauf myTF1 car ils s'entendent pas très bien en ce moment et en plus si tu a un mac ou un iPhone tu peux faire du airplay a+.

Unreal2025
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 08 juin 2017, 07:12

Message par Unreal2025 » ven. 31 août 2018, 08:05

Effectivement même problème ici de temps en temps avec le message d'erreur.
L'image est nickel en 4k avec une télé Sony Oled.
Canal 4k et Netflix 4k, Dolby Vision; HDR, UHD4k etc impeccable avec Appel Tv.
Mais prendre un bon cable HDMI de qualité surtout, par contre le contenu adulte est bloqué visiblement

Salut

nobody352
Messages : 39
Enregistré le : sam. 19 août 2017, 23:30

Message par nobody352 » ven. 31 août 2018, 08:08

Unreal2025 a écrit :Effectivement même problème ici de temps en temps avec le message d'erreur.
L'image est nickel en 4k avec une télé Sony Oled.
Canal 4k et Netflix 4k, Dolby Vision; HDR, UHD4k etc impeccable avec Appel Tv.
Mais prendre un bon cable HDMI de qualité surtout, par contre le contenu adulte est bloqué visiblement

Salut
Salut un on dit Apple et non appel et deux apple a bloqué les contenues adultes a+

Unreal2025
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 08 juin 2017, 07:12

Message par Unreal2025 » ven. 31 août 2018, 10:50

Oui je viens de voire ça !! Le correcteur d'orthographe évidemment. :evil:
Je vois que çà veille au grain oulalala.

Bon je viens de vérifier et pas de contenu adulte sur MyCanal via le tel.

8o)
Bye

Répondre