Et le vainqueur est...

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5787
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Et le vainqueur est...

Message par BARNABE » dim. 24 déc. 2017, 16:47

Salut,

SFR cactus d'or 2017 pour 60 millions de consommateurs, source : "les numériques.com"

https://www.lesnumeriques.com/mobilite/ ... 69665.html

No comment

Joyeux Noël à tous
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7659
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Saint Germain en Laye FTTla

Message par Macpeace » dim. 24 déc. 2017, 17:02

Bonjour,

Quelque part l'engagement au service du Client ... ça paye ... :wink:

Joyeux Noël SFR ... en espérant que les choses s'arrangent pour tout le monde, salariés et clients, en 2018.
Image

foot1
Messages : 176
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » dim. 24 déc. 2017, 18:28

on récolte ce que l'ont sème............
joyeux Noël à tous

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Puis-je donner mon avis?

Message par MK2 » lun. 25 déc. 2017, 13:36

Joyeux Noël à tous!
Voilà, je vais aller à contre courant de tous les insatisfaits d'SFR!
Perso, je suis satisfait d'SFR. Et je ne travaille pas chez eux!
Ayant migré l'an passé de numericable à SFR, j'ai renégocié début décembre mon contrat pour une année. De power, je suis passé à Power sport! Je suis content de ma connexion à 1giga. La qualité des chaines et de l'image est impeccable.
Pour le téléphone: après avoir eu deux abonnements à 0.99€, puis 2,99€ puis 5.99E dans la même année, je suis arrivé en fin d'année d'engagement à 7.99€! Du coup je suis passé chez RED, 1 forfait à 5€ et un à 10€. Donc moins cher pour une différence de temps d'utilisation incomparable! Jamais eu un souci de connexion que ce soit avec les mobiles ni le fixe.
Bon, je touche du bois, c'est Noël, mais SFR me va!
Allez re joyeux Noël à Tous!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

foot1
Messages : 176
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » mar. 26 déc. 2017, 11:29

Bonjour.

Satisfait c'est bien un grand mot:

Augmentation à répétition ou forcée, réactivité trop longue en cas de problème, facture illisible ou compliquée (tout cela en faisant simple).

Par contre quand tout fonctionne c'est nickel !!!

bonne fêtes de fin d'année à tous

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 503
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mar. 26 déc. 2017, 15:58

Bravos à SFR c’est amplement mérité !

Sérieusement c’est dommage, car la techno est la, le réseau est la, le contenu aussi mais le commercial et surtout le service client est une véritable catastrophe... je n’ai pas connu pire service client.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Répondre