j'ai envoyé ma résiliation a noos net et noos tv lundi et j'avais echangé des mails
avec le service client de noos pour demander comment résilier la semaine derniere (ils ont d'aiilleurs jamais repondu directement a mes questions)
et surprise depuis hier j'ai tout Tps en clair inclus tpsfoot (j'ai un forfait magic)
y'a t'il un rapport ou d'autre personne a Paris ont ils tps en clair depuis hier?
TPS en clair?
Re: TPS en clair?
j'ai aussi les chaines en clair et je suis sur upc francefxgau a écrit :j'ai envoyé ma résiliation a noos net et noos tv lundi et j'avais echangé des mails
avec le service client de noos pour demander comment résilier la semaine derniere (ils ont d'aiilleurs jamais repondu directement a mes questions)
et surprise depuis hier j'ai tout Tps en clair inclus tpsfoot (j'ai un forfait magic)
y'a t'il un rapport ou d'autre personne a Paris ont ils tps en clair depuis hier?

Re: TPS en clair?
fait gaffe ,ils sont tellement nuls, qu'ils ont rien compris de ce que ta demanderfxgau a écrit :j'ai envoyé ma résiliation a noos net et noos tv lundi et j'avais echangé des mails
-
18/02/2006 - Option TPS Premium :
Du 15 au 22 février 2006, l'Option TPS Premium (voir contenu ci-dessous) est en clair pour certains abonnés Noostv :
- TPS Star : Canal 100
- TPS CinéStar : Canal 101
- TPS HomeCinéma : Canal 102
- TPS CinéFamily : Canal 103
- TPS CinéComédy : Canal 104
- TPS CinéCulte : Canal 105
- TPS CineXtrême : Canal 106
- TPS CinéClub : Canal 107
- TPS CinéToile : Canal 108
- TPS Foot : Canal 143
Réseau(x) concerné(s) : Tous les réseaux Noostv en Numérique (Offre 2006).
source: Noos Numérique
Ceci explique cela.
Du 15 au 22 février 2006, l'Option TPS Premium (voir contenu ci-dessous) est en clair pour certains abonnés Noostv :
- TPS Star : Canal 100
- TPS CinéStar : Canal 101
- TPS HomeCinéma : Canal 102
- TPS CinéFamily : Canal 103
- TPS CinéComédy : Canal 104
- TPS CinéCulte : Canal 105
- TPS CineXtrême : Canal 106
- TPS CinéClub : Canal 107
- TPS CinéToile : Canal 108
- TPS Foot : Canal 143
Réseau(x) concerné(s) : Tous les réseaux Noostv en Numérique (Offre 2006).
source: Noos Numérique
Ceci explique cela.
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile