SFR signe un accord de diffusion majeur avec TF1

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
steven69140
Messages : 163
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
Localisation : LYON-Rillieux

Message par steven69140 » ven. 17 nov. 2017, 22:59

Haaa, Il est beau le service replay Premium de MYTF1, depuis hier soir impossible de regarder les vidéos, j’ai le message suivant ‘’la vidéo demandée n’est plus disponible sur le portail ’’ malgré le redémarrage de ma box rien n’y fait, suis-je le seul?

airv
Messages : 569
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » sam. 18 nov. 2017, 11:37

Bonjour,

Idem chez moi hier soir : inaccessible avec même message et erreur 803. Replay LCI qui rame quasi à l’arrêt lorsqu’on lance la lecture.
LaBox 4K SFR Premium, multi-tv, SFR ciné séries, RMC Sport, BeINSports ,Canal+, et les Chaînes Family (Canal).
Internet 1 gigabit /60, 24 VD/ 5 VR

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 503
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 18 nov. 2017, 12:02

Oui idem certains programmes ne sont pas dispo, erreur vidéo plus disponible, tout ça pour ça ... encore un service qui marche pas correctement :roll:
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 8942
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 18 nov. 2017, 13:18

Il y a eu une grosse panne touchant l'accès Internet hier soir et cette nuit. Ceci explique cela…
Image

Phane
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier, 100 M

Message par Phane » sam. 18 nov. 2017, 20:18

Bonjour,

Problème identique pour moi sur les replay de TF1 et LCI !
Pas sûr que cela vienne d’internet, les autres replay fonctionnent correctement et aucun souci de débit internet chez moi ...
LaBox V1 - POWER+FAMILY - Internet 100/10 - TV Samsung LED HD

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 503
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 18 nov. 2017, 20:59

Modifié en dernier par Jonathan le sam. 18 nov. 2017, 21:00, modifié 1 fois.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 503
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 18 nov. 2017, 20:59

Phane a écrit :Bonjour,

Problème identique pour moi sur les replay de TF1 et LCI !
Pas sûr que cela vienne d’internet, les autres replay fonctionnent correctement et aucun souci de débit internet chez moi ...
oui surtout que j'ai constaté les problèmes depuis jeudi perso.

du coup j'utilise my TF1 sur canalsat et ça fonctionne bien via le sat.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Lentaxx
Messages : 320
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46

Message par Lentaxx » dim. 19 nov. 2017, 00:39

Bonsoir de mon côté MyTf1 fonctionne. Pas de bug sur réseau SFR câble FttLa.

angelio65
Messages : 954
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 19 nov. 2017, 08:26

Bonjour

Replay HS encore ce matin. "La vidéo n'existe plus sur le portail"
Bon dimanche
La box 4 K SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 1842
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 20 nov. 2017, 09:42

Coucou tout le monde,

Concernant le problème de débit et de lecture des vidéos de rattrapages de LCI, je l'ai signalé dans le topic sur «les trop nombreux Freezes TV», car je l'ai effectivement, et ce n'est absolument pas un problème de panne Internet sur le réseau. Le problème, comme je l'ai indiqué, était déjà présent avant la disparition (fort heureusement temporaire) du rattrapage de LCI. Cela viendrait donc des serveurs du Groupe TF1 à mon avis. Sinon, où est le problème ? Si quelqu'un peut faire quelque chose, je prends bien volontiers. Bonne semaine tout le monde, :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre