Arrêt de la chaîne campagnes TV
Arrêt de la chaîne campagnes TV
Bonjour
Le 31/10/2017 cette chaîne canal 186 cessera d’émettre (et une de plus)
Le 31/10/2017 cette chaîne canal 186 cessera d’émettre (et une de plus)
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
- Thomas45
Gros snif car c'est encore une bonne chaîne qui va s'arrêter et baisser le rideau avec Equidia Life au même moment. tna vient de baisser le sien apparemment, 2 Rives TV a apparemment fait de même [vérification faite sur son site Internet avant-hier]... Si l'hémorragie continue à ce rythme là, il n'y aura bientôt plus que des chaînes au rabais comme je l'ai dit par ailleurs.
Pour ce qui est de Campagnes TV, c'est d'autant plus rageant que au vu des problèmes liés à l'agriculture ces temps-ci, la chaîne a une utilité plus que grande, notamment une utilité didactique (comprendre pédagogique). Grosse tristesse d'apprendre son arrêt donc.
Bon début de semaine malgré tout...
Pour ce qui est de Campagnes TV, c'est d'autant plus rageant que au vu des problèmes liés à l'agriculture ces temps-ci, la chaîne a une utilité plus que grande, notamment une utilité didactique (comprendre pédagogique). Grosse tristesse d'apprendre son arrêt donc.

Bon début de semaine malgré tout...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- Frédéric Fellague
- Team GC