A quand la restauration d'un éditeur
-
A quand la restauration d'un éditeur
A l'attention d'un modérateur Numericable
Bonjour,
Alors que sur le site Numericable, il était annoncé depuis des mois que ce service était <b>momentanément </b>suspendu, il n'a jamais été restauré, ce qui fait perdre environ 30% de place sur le disque dur de la box.
Est-ce donc si compliqué ? Difficile à croire, d'autant que ce service existait avant que le "design" de SFR ne prenne la main.
Merci de nous tenir au courant. Est-ce définitivement mort ?
CDT
Bonjour,
Alors que sur le site Numericable, il était annoncé depuis des mois que ce service était <b>momentanément </b>suspendu, il n'a jamais été restauré, ce qui fait perdre environ 30% de place sur le disque dur de la box.
Est-ce donc si compliqué ? Difficile à croire, d'autant que ce service existait avant que le "design" de SFR ne prenne la main.
Merci de nous tenir au courant. Est-ce définitivement mort ?
CDT
-
Bonjour,
Vous voulez parlez de la fonction éditer un enregistrement. Cette fonction a Hélas disparue depuis plus d'un an et ne semble pas revenir pour le moment.
Ps : Il n'y a plus d'intervenant de la DigiTeam Numéricable sur ce forum non officiel. Peut-être qu'un modérateur de Génération Cable pourra vous répondre. :)
Vous voulez parlez de la fonction éditer un enregistrement. Cette fonction a Hélas disparue depuis plus d'un an et ne semble pas revenir pour le moment.
Ps : Il n'y a plus d'intervenant de la DigiTeam Numéricable sur ce forum non officiel. Peut-être qu'un modérateur de Génération Cable pourra vous répondre. :)
BOX 4K - SFR THD Power
-
À notre connaissance, ça reste en l'état : la fonction n'avait pas été jugée importante au moment du passage de l'interface NC à SFR et avait été retirée : nous n'avons strictement aucune information indiquant qu'elle va faire son retour.
Mon sentiment personnel est qu'on peut l'oublier, définitivement. En espérant me tromper !
Mon sentiment personnel est qu'on peut l'oublier, définitivement. En espérant me tromper !

-
De très bons marketeurs chez SFR !!Odo a écrit :À notre connaissance, ça reste en l'état : la fonction n'avait pas été jugée importante au moment du passage de l'interface NC à SFR et avait été retirée : nous n'avons strictement aucune information indiquant qu'elle va faire son retour.

Une bande de nazes qui vont nous pousser ailleurs...
A mon avis il y a un et unique rameur entouré de barreurs... L'autre problème c'est que les barreurs ne savent pas où ils vont et ils se font la guerre à qui sera le chef des barreurs...
Modifié en dernier par Charlie le mar. 08 août 2017, 09:43, modifié 1 fois.
Bonjour à tous !!
"Quand les ... utiliseront les ... qu'ils fabriquent, les choses changeront"
On peut mettre par exemple :
informaticiens et programmes, pour citer Richard Maurel ci-dessus,
ingénieurs automobiles et véhicules,
architectes et maisons,
laboratoires et médicaments,
et plus généralement,
industriels et produits.
:D
Eric
Cela me fait penser à une phrase que j'aime beaucoup, qui peut se conjuguer sous de multiples formes :Richard Maurel a écrit :On peut se demander ce que les gens d'SFR ont dans la tête. A croire qu'ils n'utilisent pas leurs propres applications !
"Quand les ... utiliseront les ... qu'ils fabriquent, les choses changeront"
On peut mettre par exemple :
informaticiens et programmes, pour citer Richard Maurel ci-dessus,
ingénieurs automobiles et véhicules,
architectes et maisons,
laboratoires et médicaments,
et plus généralement,
industriels et produits.
:D
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
-
Salut, j'utilisais cette fonction très pratique du temps où j'étais chez NC. Je suis maintenant chez Orange (et assez content d'y être, ceci dit…), mais le fait est qu'il n'y a pas possibilité d'éditer les enregistrements : je ne peux ni les renommer, ni les scinder en deux…rameurpl a écrit :Bonjour.
Cette fonction de couper les enregistrements était très pratique. Dommage de l'avoir supprimée !
Les autres opérateurs proposent-ils cette fonction ?