Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » mer. 28 juin 2017, 20:19
Hello ;)
Je voulais savoir , comment faire pour résilié un pass sur là box 4 K , j'ai essayé de cherché , mais rien pour ça sur là box où dans l'espace client , merci à vous :)
-
Jonathan
- Messages : 508
- Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
- Localisation : DIJON
Message
par Jonathan » mer. 28 juin 2017, 21:45
c'est sur que c'est plus facile de souscrire que de résilier lol

RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » mer. 28 juin 2017, 22:17
Ben avant sur NC , c'etait + claire , je voulais resilié le Pass Sport , je me suis rendu compte que dans ce pass , bien vieillot , niveau qualité d'image OL TV HD & Motorsports TV HD , qui clairement ne le sont pas du tout , NOW que de là SD ce pass , à part Sport 365 !
