Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » sam. 24 juin 2017, 22:09
Hello ,
On viens de me signalé , un bug sur ce service de là box 4K , l'avez vous aussi ?
Une fois Ok appuyé , un ecran flou apparait & plus rien !!!!!!!!
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » lun. 26 juin 2017, 07:29
Toujours d'actualité :(
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » lun. 26 juin 2017, 20:06
Et tu arrives à utiliser le service quand ça fonctionne?
J'ai beaucoup de mal à comprendre...
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » lun. 26 juin 2017, 20:18
Ben non justement là , depuis que j'ai là box 4K , ça fonctionnait le ( 11/05/2017 ) , mais là depuis quelques jours + rien :(
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » mar. 27 juin 2017, 18:38
Que ça soitt pour My Mtv & SFR Play VOD , c'est un incident technique génèral de SFR !
