Bouquet canal plus en clair
Bouquet canal plus en clair
Bonjour a tous
Je suis abonné SFR labox 4K je ne suis pas abonné à canal plus
Je ne vois personne en parler sur le forum je suis peut être le seul mais j'ai toutes les chaînes du bouquet canal plus en clair ce soir
Suis je le seul à avoir cela ?
Je ne vois personne en parler sur le forum je suis peut être le seul mais j'ai toutes les chaînes du bouquet canal plus en clair ce soir
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- micheldelyon
Re: Bouquet canal plus en clair
Bonsoir ,pakman a écrit :Bonjour a tous
idem j'ai le bouquet en clair , je suis abonné NC
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Bonsoir à tous
une fenêtre pop-up m'indique que les chaînes sont en claires du 2 au 5 mars inclus on est le premier.un petit cadeau bonus ...à bientôt
une fenêtre pop-up m'indique que les chaînes sont en claires du 2 au 5 mars inclus on est le premier.un petit cadeau bonus ...à bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
-
Le pack essentiel c'est 2 chaines : Canal et Canal décalézonewap a écrit :Bonjour,
Tiens, c'est marrant, aucune pub ou popup sur SFR pour nous indiquer C+ en clair et des possibilités de souscrire, alors si je comprend, c'est 20€/mois pendant 2 ans ou le pack essentiel à 15€, c'est quoi le pack essentiel par rapport à l'autre?
Merci
LA BOX Start 100 Mega SFR
Je viens de voir qu'il y a une vignette "les chaînes canal+ en clair" sur la page d'accueil de la box (4k)zonewap a écrit :Bonjour,
Tiens, c'est marrant, aucune pub ou popup sur SFR pour nous indiquer C+ en clair et des possibilités de souscrire, alors si je comprend, c'est 20€/mois pendant 2 ans ou le pack essentiel à 15€, c'est quoi le pack essentiel par rapport à l'autre?
Merci

Sinon pour les offres, vous avez un code promo à entrer pour avoir l'offre ? Si oui lequel ? Merci ^^
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
- Thomas45
Coucou MacSIM,
Oui, il existe un code. Sur le dépliant que j'ai reçu m'indiquant l'offre, j'ai un code promotionnel (que je croyais personnel, en d'autres termes, je pensais que chacun avait un code, et qu'il était différent d'une personne à l'autre, d'où le fait que je n'en ai pas fait écho ici jusqu'ici). Ce code est le suivant :
<u><i>NUF3</i></u>
Si cela peut te servir ainsi qu'à d'autres, alors tant mieux. ;)
Bon week-end et à plus tard. Amitiés,
PS: Précision : le document en question ne fait nullement référence à une mise en clair du 2 au 5 de ce mois. C'est encore une fois grâce à l'excellent et irremplaçable site Génération Câble que j'ai eu l'information de cette mise en clair, dont je me suis néanmoins douté en lisant (de A à Z) ledit dépliant. Merci donc aux équipes et au(x) fondateur(s) de ce site modeste mais génial comme dirait l'autre... ;)
Oui, il existe un code. Sur le dépliant que j'ai reçu m'indiquant l'offre, j'ai un code promotionnel (que je croyais personnel, en d'autres termes, je pensais que chacun avait un code, et qu'il était différent d'une personne à l'autre, d'où le fait que je n'en ai pas fait écho ici jusqu'ici). Ce code est le suivant :
<u><i>NUF3</i></u>
Si cela peut te servir ainsi qu'à d'autres, alors tant mieux. ;)
Bon week-end et à plus tard. Amitiés,
PS: Précision : le document en question ne fait nullement référence à une mise en clair du 2 au 5 de ce mois. C'est encore une fois grâce à l'excellent et irremplaçable site Génération Câble que j'ai eu l'information de cette mise en clair, dont je me suis néanmoins douté en lisant (de A à Z) ledit dépliant. Merci donc aux équipes et au(x) fondateur(s) de ce site modeste mais génial comme dirait l'autre... ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.