boutons gauche face avant box V2
boutons gauche face avant box V2
bonjour
sur ma box V2 ,les boutons a gauche sur la face avant ne reagissent plus ??
touche +,-, wifi, veille rien ne change ???
quel est le soucis d'apres vous?
merci
sur ma box V2 ,les boutons a gauche sur la face avant ne reagissent plus ??
touche +,-, wifi, veille rien ne change ???
quel est le soucis d'apres vous?
merci
BOX THD POWER+cine +SFR cinema
BOX 4k
BOX 4k
excat , moi quand j'active ou désactive le bouton wifi j’appuie dessus etactiver le wifi et le desactiver n'est pas facile avec le bouton en facade.
j' attends quelques secondes , sinon je refais une nouvelle fois , ou je passe par l'interface https://192.168.0.1/wifi.html :(
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
bienvenue au club !
j'avais le même problème sur une V1, on me l'a changé pour une V2 et je n'ai plus eu ce problème
sauf que dernièrement rebelote, là le bouton ne réagit plus du tout, ou alors le voyant wifi s'éteint au bout de 5-10 minutes mais sans avoir réellement éteint le wifi, seule solution efficace : passer par la page admin
sans doute depuis la dernière mise à jour du firmware, comme d'hab, plus de bugs qu'autre chose...
à noter que je n'avais jamais autant de problème sur mon bon vieux Netgear, alors bon quand on me dit que Sagem c'est très bien...
j'ai eu la Digiteam il y a quelques jours au téléphone, ils m'ont bien confirmé que la bascule des clients NC vers SFR débute ce mois-ci et s'étendra jusqu'au mois de mai, sans doute auront nous la possibilité de résilier sans frais, pour ma part c'est ce que je ferais, j'en ai plus que marre de me battre pour contrer tous les dysfonctionnement de cette foutue LaBox, je jette l'éponge, j'attends simplement la date d'échéance de mon contrat pour me barrer
en tout cas la nana au téléphone avait pas l'air d'être très enthousiaste à l'idée de rejoindre le service technique SFR, ça promet...
j'avais le même problème sur une V1, on me l'a changé pour une V2 et je n'ai plus eu ce problème
sauf que dernièrement rebelote, là le bouton ne réagit plus du tout, ou alors le voyant wifi s'éteint au bout de 5-10 minutes mais sans avoir réellement éteint le wifi, seule solution efficace : passer par la page admin
sans doute depuis la dernière mise à jour du firmware, comme d'hab, plus de bugs qu'autre chose...
à noter que je n'avais jamais autant de problème sur mon bon vieux Netgear, alors bon quand on me dit que Sagem c'est très bien...

j'ai eu la Digiteam il y a quelques jours au téléphone, ils m'ont bien confirmé que la bascule des clients NC vers SFR débute ce mois-ci et s'étendra jusqu'au mois de mai, sans doute auront nous la possibilité de résilier sans frais, pour ma part c'est ce que je ferais, j'en ai plus que marre de me battre pour contrer tous les dysfonctionnement de cette foutue LaBox, je jette l'éponge, j'attends simplement la date d'échéance de mon contrat pour me barrer
en tout cas la nana au téléphone avait pas l'air d'être très enthousiaste à l'idée de rejoindre le service technique SFR, ça promet...
