Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
terry68290
- Messages : 7
- Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 15:48
Message
par terry68290 » lun. 30 janv. 2017, 20:59
Bonjour
Je rencontre depuis hier une très mauvaise réception des mails
Aucun mail entrant (ou quasiment) pendant tout l'après-midi
Hier 29 Janvier,la situation s'est décantée en début de soirée.
Aujourd'hui 30/1 il est 20h et mon dernier mail date de 13h.
Aucune info de la part de Numéricable.
Quelqu'un peut-il m''aider ?
Cordialement
-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » lun. 30 janv. 2017, 22:30
Bonsoir,
Il suffit que tu lises le sujet ouvert 2 positions en dessous de ton sujet pour avoir une info.

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV