Question sur Discovery channel
Question sur Discovery channel
Savez-vous si d'autres câblo opérateurs que Noos reprennent cette chaine en Province ?
Merci à vous même !
Merci à vous même !
Sur le site de la chaîne il est indiqué que Numéricable reprend aussi cette chaîne:
http://discoverychannel.fr/_watch/
http://discoverychannel.fr/_watch/
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Sauf si Noos/UPC n'a pas encore les moyens techniques pour permettre sa reception et sa diffusion sur l'ensemble du réseau en province... :xGamani01 a écrit :Donc techniquement il est possible de la recevoir en Province. Elle ne devrait donc pas tarder.Buss a écrit :Oui elle est chez Numéricable, ma belle soeur qui est à Metz la reçoit.

Concernant BFM TV celle cie devrait arriver comme l'a indiquée maxximum:c'est ce que m'a indiquée l'hotesse de ma boutique aujourd'hui même ainsi que Direct 8(j'en suis trés surpris).Mais pour Clermont Fd,dans ce cas,elle m'a indiqué que seules BFM TV et Direct 8 seraient les seules chaînes disponnible chez moi lors de l'arrivée de la TNT(prévue pour septembre 2006) Mais ce n'est qu'une hotesse et sans vouloir m'en moquer ellle n'est pas au courant de tout(heureusement qu'il existe des sites tel que celui-ci pour avoir des infos).
Au fait je lui est transmis tous les mails envoyés par Noos(suite à mes questions) indiquant l'arrivée de toutes les chaînes en province .Elle en a lu une partie est a été trés surprise:je dois avoir un coup de fil d'un responsable Noos afin d'avoir une explication.J'attend mais sans trop y croire..de toute façon si pas de réponse j'y retourne
Au fait je lui est transmis tous les mails envoyés par Noos(suite à mes questions) indiquant l'arrivée de toutes les chaînes en province .Elle en a lu une partie est a été trés surprise:je dois avoir un coup de fil d'un responsable Noos afin d'avoir une explication.J'attend mais sans trop y croire..de toute façon si pas de réponse j'y retourne
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Je vois que les choses avancent, c'est plutôt pas mal cela. En général les respnsables Noos rappelent. A reste à savoir ce qu'il te dira.
Sinon 2 chaines en + en Province le 15 ce serait déjà bien.
Si je comprends bien comme à Besançon on ne reçoit pas la TNT on ne pourra donc pas recevoir Direct 8 et BFM Tv.
Ma question est donc la suivante : pourquoi ne peut-on pas recevoir ces 2 chaines alors qu'on reçoit toutes les autres par Noos numérique ?
Merci à vous !
Sinon 2 chaines en + en Province le 15 ce serait déjà bien.
Si je comprends bien comme à Besançon on ne reçoit pas la TNT on ne pourra donc pas recevoir Direct 8 et BFM Tv.
Ma question est donc la suivante : pourquoi ne peut-on pas recevoir ces 2 chaines alors qu'on reçoit toutes les autres par Noos numérique ?
Merci à vous !