Felicitations Numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

floydal
Messages : 18
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012, 20:07

Felicitations Numericable

Message par floydal » ven. 09 déc. 2016, 18:53

Toutes mes félicitations aux équipes Numericable qui pour une ville de 160 000 habitants ne disposent pas d'une seule HD memory box pour dépanner un client
Joyeux Noel

maxpierre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 06 mai 2016, 10:46

Message par maxpierre » sam. 10 déc. 2016, 12:00

Bonjour,

En auront ils encore !!! Je suis passé en boutique ex numéricable devenue sfr pour échanger une hd box simple pour une hd box memory. Il m'a été répondu que ce n'était plus possible au siècle de LA BOX !!!
Numéricable large -2 HD box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe - pack sécurité

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 3924
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse

Message par dlvb31 » sam. 10 déc. 2016, 15:45

Bonjour,

Dans quelle ville pour être préci?

A+
8o)
[Box 4K/30 ans SL] Tel.: OK mais warning
Internet: 1000/60 20-30ms [email protected]

maxpierre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 06 mai 2016, 10:46

Message par maxpierre » sam. 10 déc. 2016, 16:54

bonjour,

59130 Lambersart
Numéricable large -2 HD box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe - pack sécurité

Jooo
Messages : 416
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » sam. 10 déc. 2016, 18:41

maxpierre a écrit :bonjour,

59130 Lambersart
Il suffit de se rendre à une autre boutique, non ?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 3924
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse

Message par dlvb31 » sam. 10 déc. 2016, 18:47

Bonjour,

Si tu es en panne, ils doivent te dépanner qui à aller chercher, eux ou toi, un décodeur dans une autre boutique! Le même modèle ou mieux!

Sinon, c'est une cause de résiliation. Dans tous les cas, tu ne dois pas payer pendant cette panne.

D'un autre côté, il va bien falloir les éliminer ces box...

A+
8o)
[Box 4K/30 ans SL] Tel.: OK mais warning
Internet: 1000/60 20-30ms [email protected]

Avatar du membre
aronce
Messages : 786
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 100M

Message par aronce » sam. 10 déc. 2016, 19:15

dlvb31 a écrit : D'un autre côté, il va bien falloir les éliminer ces box...
Bonjour
La solution est simple, il suffit de proposer l'échange gratuit de l'équipement. Orange l'a bien fait il y a quelques mois, pourquoi Numéricâble n'en serait pas capable ?
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Modem Netgear CBVG834G
Décodeur télé HD Box (Premium) 100/5 Mbps
Eurosport Player

domi57
Messages : 60
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015, 19:26
Localisation : numericable

Felicitations Numericable

Message par domi57 » sam. 10 déc. 2016, 19:43

Bonjour,
pour se qui et du " D'un autre côté, il va bien falloir les éliminer ces box..."
Pas toujours facile, pour ma part j'ai cette box et un modem, la question et que le modem et à l'autre bout de l’appartement avec le coffret VDI incorporer dans la GTL et la box dans le salon, retirer du RJ45 pour mettre la nouvelle box avec toutes les connexions pour le net et téléphone,n'ai pas facile sans parler de tout les fils. Ps je suis au courant que l'ont peut avoir un modem supplémentairement pour x euros mais vu ou va le groupe je n'ai plus envie de payer.

louis94300
Messages : 1192
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » dim. 11 déc. 2016, 01:25

Perso, cela ne me choque pas que les boutiques n'ont plus de "HD Memory Box", l'utilisation de cette box et sa gestion du HDD est assez infâme à l'utilisation... au contraire de la "HD Box" qui ne propose pas les fonctions d'une Memory (HDD) ou d'une laBox mais qui fait le taf.

Par contre, on regrettera qu'une offre Modem ([email protected] 3284 + HD Box / Mini Box) n'existe pas pour ceux qui ne peuvent pas avoir de "Onebox" à cause de leur installation... surtout que cela existe chez RED.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs !

Cclaudic
Messages : 36
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012, 19:29
Localisation : Montreuil

Re: Felicitations Numericable

Message par Cclaudic » dim. 11 déc. 2016, 11:03

domi57 a écrit :Bonjour,
pour se qui et du " D'un autre côté, il va bien falloir les éliminer ces box..."
Pas toujours facile, pour ma part j'ai cette box et un modem, la question et que le modem et à l'autre bout de l’appartement avec le coffret VDI incorporer dans la GTL et la box dans le salon, retirer du RJ45 pour mettre la nouvelle box avec toutes les connexions pour le net et téléphone,n'ai pas facile sans parler de tout les fils. Ps je suis au courant que l'ont peut avoir un modem supplémentairement pour x euros mais vu ou va le groupe je n'ai plus envie de payer.
J'ai une Labox et un modem, aucun souci à ce niveau.

La seule problématique est de définir quel appareil gère le téléphone. Un passage en boutique pour définir que le modem gère le téléphone et plus aucun souci.
Labox V1
Modem Wifi N netgear

Répondre