Bonjour,
je suis entrain de passer de NC->SFR avec la box 4k fibre sur réseau coax. L'IP est ellle enfin fixe chez SFR ?
Merci,
IP fixe chez SFR ?
-
Ok, en fait chez Numericable, leur box fait une requette DHCP tout les 5 jours à partir de la première mise sous tension, et ainsi de suite tout les 5 jours à la même heure de la précédente mise sous tension elle fait une requette.bretonneux a écrit :bonjour
ca fait un bail que ne l'ai pas changé d'ip pour ma part (pratique pour OVH!!!)
Si elle est branchée à ce moment, pas de changement. Si elle est éteinte... changement d'IP.
-
a ok c'est bon a savoir, merci pour l'info!!nitronix a écrit :Ok, en fait chez Numericable, leur box fait une requette DHCP tout les 5 jours à partir de la première mise sous tension, et ainsi de suite tout les 5 jours à la même heure de la précédente mise sous tension elle fait une requette.bretonneux a écrit :bonjour
ca fait un bail que ne l'ai pas changé d'ip pour ma part (pratique pour OVH!!!)
Si elle est branchée à ce moment, pas de changement. Si elle est éteinte... changement d'IP.

Bonsoir,
Chez NC, la box ne change pas d'IP tant qu'elle est allumée. En revanche, s'il y a des changements au niveau réseau, elle peut en changer, c'est le cas notamment en ce moment avec les rénovations.
Mais elle sait très bien faire un dynDNS au cas où...
A+

Chez NC, la box ne change pas d'IP tant qu'elle est allumée. En revanche, s'il y a des changements au niveau réseau, elle peut en changer, c'est le cas notamment en ce moment avec les rénovations.
Mais elle sait très bien faire un dynDNS au cas où...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3