panne numericable depuis 9 heures

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
michel75010
Messages : 9
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:32

panne numericable depuis 9 heures

Message par michel75010 » lun. 03 oct. 2016, 17:35

Bonjour
Je suis sur la box Numericable et mon immeuble en collectif Numericable sur Paris 10ème . Depuis ce matin plus de signal pas d'internet pas de fixe pas de TV .
J'ai fait appel au service client qui me dit que je suis le seul dans ce cas et une expertise demande 48 heures.
Cela fait plusieurs mois que je subis des coupures intempestives mais qui duraient au maximum 2 heures.
Y a-t-il d'autres personnes qui ont des problèmes en ce moment ?
Merci
La Box Power 4 75010

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 03 oct. 2016, 18:09

bonjour ,tu es passé par twitter ? sinon fait le ca sera plus fiable que le 3990 , sur ton espace client a droite ,Moniteur réseau quand tu clique dessus ca dit quoi pas de perturbations ou le contraire ?
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

michel75010
Messages : 9
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:32

Message par michel75010 » lun. 03 oct. 2016, 21:12

Merci pour l'info je viens de passer par Twitter
La Box Power 4 75010

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Re: panne numericable depuis 9 heures

Message par Ze_Noob » lun. 03 oct. 2016, 22:22

michel75010 a écrit :Y a-t-il d'autres personnes qui ont des problèmes en ce moment ?
Merci
Oui dans mon secteur depuis samedi 9h de panne, dimanche 6h, et aujourd'hui ça va comme ça veut

quelle c.... j'ai fait de me réengager :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Répondre