Problème de droits TV et envoi d'un technicien à domicile
Problème de droits TV et envoi d'un technicien à domicile
Bonjour,
Ca fais plusieurs fois que je contacte le SAV de SFR pour un problème de droits sur mon 2ème decodeur TV (labox mini) je n'ai quasi aucune chaine hors TNT et SFR Sport (on me demande de faire OK pour m'abonner aux chaines)
J'ai appelé de nouveau le 1023 aujourd'hui et là le conseiller me prend un RDV pour le passage d'un technicien à domicile ...
Ce qui me parait le plus étonnant c'est qu'il me dis que l'intervention me sera facturée ... puis remboursée sur la même facture
Franchement, vous pensez vraiment qu'il va pouvoir faire quelque chose ou je suis tombé sur un conseiller qui a suivi le mauvais script ?
Ca fais plusieurs fois que je contacte le SAV de SFR pour un problème de droits sur mon 2ème decodeur TV (labox mini) je n'ai quasi aucune chaine hors TNT et SFR Sport (on me demande de faire OK pour m'abonner aux chaines)
J'ai appelé de nouveau le 1023 aujourd'hui et là le conseiller me prend un RDV pour le passage d'un technicien à domicile ...
Ce qui me parait le plus étonnant c'est qu'il me dis que l'intervention me sera facturée ... puis remboursée sur la même facture
Franchement, vous pensez vraiment qu'il va pouvoir faire quelque chose ou je suis tombé sur un conseiller qui a suivi le mauvais script ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Clairement étrange ton truc...
Le sav twitter SFR n'a rien à voir avec celui de NC malheureusement...
Je ne vois pas non plus ce que va faire un technicien...
Pour ma part, c'est juste sur les plages en clair de BIS que j'ai un souci (écran pour m'abonner aussi); j'ai échangé une demi douzaine de fois sans succès...
Catastrophique le service client SFR...
Le sav twitter SFR n'a rien à voir avec celui de NC malheureusement...
Je ne vois pas non plus ce que va faire un technicien...
Pour ma part, c'est juste sur les plages en clair de BIS que j'ai un souci (écran pour m'abonner aussi); j'ai échangé une demi douzaine de fois sans succès...
Catastrophique le service client SFR...
J'ai retweeté au SAV Twitter qui me disent "il est peut être nécessaire de faire la constatation sur place, c'est pour ça que l'on vous envoie un technicien chez vous" ...
On verra bien je les appellerai quand le tech sera sur place pour qu'ils leur explique que ce n'est pas lui qui va pouvoir gérer le problème mais bon je commence sérieusement a regretter mon choix d'avoir migrer sur les offres SFR la ou tout fonctionnait bien avec NC
On verra bien je les appellerai quand le tech sera sur place pour qu'ils leur explique que ce n'est pas lui qui va pouvoir gérer le problème mais bon je commence sérieusement a regretter mon choix d'avoir migrer sur les offres SFR la ou tout fonctionnait bien avec NC
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
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- Messages : 33
- Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
- Localisation : Haguenau (67)
Pareil que toi je regrette aussi mon choix , depuis que je suis chez SFR:
- débit divisé par 2 (46 mega au lieu de 100)
- multi TV non dupliqué correctement depuis le 19/07 un technicien doit m’appeler
- coupures intempestives
- Canal+ incompatible avec la box
Bref la catastrophe!!
Avant avec NC tout fonctionnait et la Digiteam toujours réactive.
Moi je vais passer en boutique demain pour le multi TV , si aucune solution je résilie cette option.
- débit divisé par 2 (46 mega au lieu de 100)
- multi TV non dupliqué correctement depuis le 19/07 un technicien doit m’appeler
- coupures intempestives
- Canal+ incompatible avec la box
Bref la catastrophe!!
Avant avec NC tout fonctionnait et la Digiteam toujours réactive.
Moi je vais passer en boutique demain pour le multi TV , si aucune solution je résilie cette option.
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- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 07:18
- Localisation : SFR-NUMERICABLE La Box 4K
Idem pour moi.
Bonjour,
Moi je suis exactement dans la même situation que vous, j'ai souscrit à l'option Multi-Tv de SFR le 17 juillet 2016, j'ai reçu le matériel le 19 juillet et maintenant la catastrophe rien ne fonctionne, jai le message erreur C6 pas de droits Tv sur la mini la box.
J'ai relancer SFR à ce sujet sur tweter et au service client et rien a changer.
Moi je suis exactement dans la même situation que vous, j'ai souscrit à l'option Multi-Tv de SFR le 17 juillet 2016, j'ai reçu le matériel le 19 juillet et maintenant la catastrophe rien ne fonctionne, jai le message erreur C6 pas de droits Tv sur la mini la box.
J'ai relancer SFR à ce sujet sur tweter et au service client et rien a changer.
bonjour j'ai le meme probleme que vous,souscrit multi tv le 6 juillet recu le decodeur le 8 juillet et depuis erreur code c6.appelez la hotline qui ne comprend rien,me balade me dis quelle me rappelle.je suis parti en boutique qui a appeler le service client qui m'a rappeler 2 semaine apres pour me rebooter ma box zive
dpuis 1 semaine pris en charge par les services de sfr et toujours pas de nouvelles.donc plus d'un mois et toujours rien,je pense que j'ai assez pâtientez je vais surement leur ramener le decodeur multi tv et migre vers d'autre operateur
