Bonjour tout le monde,
De retour de vacances, la fonction télé sur ma LaBox ne fonctionne toujours pas mieux, voire pire : dès l'allumage de la télé, le son est décalé.
J'ai été contacté par une personne du service commercial mercredi dernier (27 juillet) à qui j'ai réexpliqué les (trop) nombreux dysfonctionnements que je rencontre.
Ne pouvant rien faire à son niveau, cette personne a ouvert un incident auprès du support technique.
Etant en vacances hors de mon domicile lors de l'appel, j'ai demandé à être rappelé à partir du 3 août (aujourd'hui donc).
Pour le moment, pas d'appel reçu mais un SMS me disant :
"INFO NUMERICABLE : une mise à jour de votre BOX va avoir lieu le 04/08/16. Gardez-la bien sous tension pendant toute l'opération. S'il vous est demandé de saisir votre code postal avant la réinstallation, Si nécessaire, renseignez vos nouveaux numéros de réseau 50130 et fréquence 258000 pour réinstaller vos services TV. +d'infos sur https://assistance.numericable.fr/installation/"
Je n'ai trouvé nulle part trace d'un déploiement futur de mise à jour, suis-je le seul à avoir réceptionné ce SMS ?
Nouvelle mise à jour ?
Nouvelle mise à jour ?
Box 4K SFR THD Power (coax)