J'ai compris ce matin pourquoi : il s'agit de la programmation récurrente qui a lieu les... lundis soir ("L'amour est dans le pré") !!!

Sauf que pour une raison inexpliquée, et très certainement inexplicable, la programmation s'est décalée toute seule, comme une grande, au mardi soir (19 juillet).
Alors qu'elle avait bien fonctionné la veille.
Evidemment la programmation "L'amour est dans le pré" du lundi soir n'existe plus mais elle est remplacée par la programmation "Quantico" !!!!
Programmation qui, je m'en suis aperçu après coup, s'est programmée, toujours toute seule, pour ce soir (20 juillet) ! :eek2:
Lorsque je suis allé vérifier les paramètres de la programmation "Quantico", celle-ci affichait un début d'enregistrement le 19 juillet et une périodicité d'une seule fois.
Sauf qu'en ressortant de cette programmation via la touche retour, c'est le titre "L'amour est dans le pré" qui est réapparu (tout en conservant la programmation pour ce soir, 20 juillet...) :wall2:
Sérieux SFR, là faut vous bouger maintenant, y en a plus que marre !!! :wall:
Vous nous la pondez quand votre prochaine mise à jour non buguée qui va enfin corriger vos erreurs ?????????? :verymad: :verymad: