Le forum SFR que peut on en attendre ?
- lmfao77
Le forum SFR que peut on en attendre ?
Le forum SFR et ses Community Manager que peut on en attendre ?
http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 507#M11179
http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 507#M11179
Bonjour
D'après les infos que l'on a pu avoir sur entraide, à terme les forums vont fusionner.
Le système de Community manager plait bien au patron de la digiteam c'est pour cela qu'il a mis en place les digiclients sur entraide.
Le forum SFR, sur la forme, avait l'air de lui plaire, on essaye (en tout cas moi) de l'en dissuader, c'est vraiment très très gadget et en plus pas du tout pratique à l'usage.
Par contre les Community Manager ont l'air d'avoir plus de contacts avec SFR que les digiclients sur entraide.
A priori c'est un peu le feu au lac du coté du patron de la digiteam, ceci explique peut-être cela.
A+
D'après les infos que l'on a pu avoir sur entraide, à terme les forums vont fusionner.
Le système de Community manager plait bien au patron de la digiteam c'est pour cela qu'il a mis en place les digiclients sur entraide.
Le forum SFR, sur la forme, avait l'air de lui plaire, on essaye (en tout cas moi) de l'en dissuader, c'est vraiment très très gadget et en plus pas du tout pratique à l'usage.
Par contre les Community Manager ont l'air d'avoir plus de contacts avec SFR que les digiclients sur entraide.
A priori c'est un peu le feu au lac du coté du patron de la digiteam, ceci explique peut-être cela.
A+
Livebox 4
ça n'est pas ce que j'avais compris en discutant avec Christophe Lesage patron de la digiteam.
Tu es sûr que tu ne confonds pas avec les Team SFR qui eux effectivement sont des employés SFR.
Les Community managers sont (comme les digiclients) invités par SFR pour des journées d'info et autres (conférence de presse), etc.....
J'ai peut-être mal compris ....cela a peut-être changé depuis la discussion que l'on avait eu avec lui.
A+
Tu es sûr que tu ne confonds pas avec les Team SFR qui eux effectivement sont des employés SFR.
Les Community managers sont (comme les digiclients) invités par SFR pour des journées d'info et autres (conférence de presse), etc.....
J'ai peut-être mal compris ....cela a peut-être changé depuis la discussion que l'on avait eu avec lui.
A+
Livebox 4
- lmfao77
Je t'invite à aller sur le forum SFR (on n'a pas besoin de s’identifier contrairement à l’entraide Numéricable).
Aucun doute les Community Manager sont des employés SFR .
La fin de leur message c'est la plupart du temps je suis désolé pour ce désagrément, je vous souhaite une belle journée ou quelque chose d'équivalent.
Une leçon bien apprise.
Aucun doute les Community Manager sont des employés SFR .
La fin de leur message c'est la plupart du temps je suis désolé pour ce désagrément, je vous souhaite une belle journée ou quelque chose d'équivalent.
Une leçon bien apprise.
Pas convaincu, les digiclients sur le forum entraide sont souvent pris également pour des personnels numéricable et pourtant ils ne sont "que" de simples abonnés.
Mais il semblerait, au moins depuis l'été 2015, que les community manager sont effectivement des personnels SFR.
J'interviens également de temps en temps sur le forum SFR et ils ont effectivement un rôle de modérateur, mais sont vraiment un peu trop "obséquieux" à mon gout.
ça ne me dérange pas outre mesure, mais on voit bien que coté technique ils sont un peu dépassés et en dehors de la modération, je n'ai pas bien compris leur rôle.
A+
Mais il semblerait, au moins depuis l'été 2015, que les community manager sont effectivement des personnels SFR.
J'interviens également de temps en temps sur le forum SFR et ils ont effectivement un rôle de modérateur, mais sont vraiment un peu trop "obséquieux" à mon gout.
ça ne me dérange pas outre mesure, mais on voit bien que coté technique ils sont un peu dépassés et en dehors de la modération, je n'ai pas bien compris leur rôle.
A+
Livebox 4
- lmfao77
Que le forum soit avec vous !Macpeace a écrit :Je te l'avais dit Nico que nous n'étions pas assez polis.
Désolé pour ce désagrément en vous souhaitant une belle journée.
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... -p/1740108
Et la présentation est loin d'être aussi claire qu'ici (malgré le blanc dominant..)
Sans parler du côté technique
, et bossant chez SFR , je vous confirme que leur niveau de connaissance du réseau et du matériel est loin d'être aussi pointu 
Sans parler du côté technique

LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC