Décodeur Multi TV Numéricable
Décodeur Multi TV Numéricable
Salut à tous !
Ayant souscrit à l'offre Multi TV de Numéricable (pour avoir les mêmes services dans la chambre), je suis tombé sur le cul en voyant la gueule du décodeur, de l'affichage des menus (on se croirait encore sur le teletexte d'il y a 20 ans) et de l'absence des services (replay, enregistrement, etc) déja présents sur laBox.
Je voudrai comprendre pourquoi un FAI comme Numéricable n'a t'il pas une box (similaire ou presque à la box principale du salon) digne de ce nom. C'est une honte de faire payer un tarif pareil aux abonnés quand on voit la tronche du 2eme décodeur.
Le multi écran est niquel, je peux voir mes programmes sur iphone , tablette...)..Pourquoi ne sont 'il pas foutus de faire une offre à la hauteur des concurrents ? J'etais chez Free (bien content de partir quand même) mais leur offre multi tv etait niquel...j'avais les 2 mêmes box...
Y'a t'il une amélioration du prévue à ce niveau la ? J'ai entendu que laBox ne pouvait être présente que dans un seul appartement...(ou payer 2 abonnements "plein pot "par foyer..génial).
Merci de vos réponses Smile
Ayant souscrit à l'offre Multi TV de Numéricable (pour avoir les mêmes services dans la chambre), je suis tombé sur le cul en voyant la gueule du décodeur, de l'affichage des menus (on se croirait encore sur le teletexte d'il y a 20 ans) et de l'absence des services (replay, enregistrement, etc) déja présents sur laBox.
Je voudrai comprendre pourquoi un FAI comme Numéricable n'a t'il pas une box (similaire ou presque à la box principale du salon) digne de ce nom. C'est une honte de faire payer un tarif pareil aux abonnés quand on voit la tronche du 2eme décodeur.
Le multi écran est niquel, je peux voir mes programmes sur iphone , tablette...)..Pourquoi ne sont 'il pas foutus de faire une offre à la hauteur des concurrents ? J'etais chez Free (bien content de partir quand même) mais leur offre multi tv etait niquel...j'avais les 2 mêmes box...
Y'a t'il une amélioration du prévue à ce niveau la ? J'ai entendu que laBox ne pouvait être présente que dans un seul appartement...(ou payer 2 abonnements "plein pot "par foyer..génial).
Merci de vos réponses Smile
Ce genre de truc peut marcher ? Une box achetée seule. Regardez la description
http://www.ebay.fr/itm/DECODEUR-TNT-HD- ... 41a4fdc421
http://www.ebay.fr/itm/DECODEUR-TNT-HD- ... 41a4fdc421
Je dispose de la HD Memory box comme second décodeur. C'est vrai que c'est plus archaïque que LaBox, mais cela permet d'avoir toutes ses chaînes sur un second décodeur en passant par une vraie seconde prise. Rien à voir avec les pseudo décodeurs ethernet (sans disque dur pour enregistrer) que certains concurrents peuvent proposer.
Ceci étant, si on pouvait effectivement disposer d'une LaBox comme second décodeur, ce serait vraiment le top.....
Ceci étant, si on pouvait effectivement disposer d'une LaBox comme second décodeur, ce serait vraiment le top.....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
Pas forcément une labox même (trop imposante) mais proposer le modèle réduit qui était refourguer avec les offres RED pendant un moment qui ne faisait "que" décodeur TVRichiemac a écrit :Ceci étant, si on pouvait effectivement disposer d'une LaBox comme second décodeur, ce serait vraiment le top.....
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Non merci, pas pour moi.pakman a écrit :
Pas forcément une labox même (trop imposante) mais proposer le modèle réduit qui était refourguer avec les offres RED pendant un moment qui ne faisait "que" décodeur TV
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
Bonjourlouis94300 a écrit :L'avantagfe avec les offres Labox SFR, c'est qu'il n'ya plus d'ofrre Multi TV. Ce qui règle le problème... Donc, avec Numericable, c'est mieux que rien ...
C'est plutôt un inconvénient qu'un avantage, je cite: " L'avantagfe avec les offres Labox SFR c'est qu'il n'ya plus d’offre Multi TV"

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
C'était bien sûr de l'ironie... J'en rigole, mais c'est un problème qui m'empeche de passer de Numericable a SFR... C'est d'autant plus incomprehensible que les dirigeants veulent plus d'ARPU/abonné et ils ne mettent pas en place une chose aussi basqiue...Michel92 a écrit :C'est plutôt un inconvénient qu'un avantage...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?