Bonjour,
Depuis quelques semaines, j ai remarqué un problème de latence lors de l'accès au menuVOD via le portail de la Labox. Si je veux accéder à Zive par exemple, je vais sur la ligne VOD mais les vignettes mettent 5 à 6 secondes à s afficher et à être accessibles.
Ce n est pas très grave en soit mais est ce un problème sur ma ligne ou plus général ou lié à la Labox ?
Latence accès menu VOD
Latence accès menu VOD
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
-
- luciani
bonjours à tous ,
J'ai remarqué cela chez moi , lorsque je vais sur le menu et que je passe par la vignette zive , Labox se fige quelques secondes , dès que l'image s'affiche je peux allez vers " mes contenus " .
gerard
J'ai remarqué cela chez moi , lorsque je vais sur le menu et que je passe par la vignette zive , Labox se fige quelques secondes , dès que l'image s'affiche je peux allez vers " mes contenus " .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Bonjour,
Idem pour moi,il me semble que c'est le temps de latence du chargement de Zive.
Pour contourner le problème, je me déplace vers le bas pour aller rapidement dans la ligne : Mes contenus
donc 3 clics vers le bas au lieu de 3 clics vers le haut.
Je pense qu'un rectificatif sera trouvé rapidement.
Idem pour moi,il me semble que c'est le temps de latence du chargement de Zive.
Pour contourner le problème, je me déplace vers le bas pour aller rapidement dans la ligne : Mes contenus
donc 3 clics vers le bas au lieu de 3 clics vers le haut.

Je pense qu'un rectificatif sera trouvé rapidement.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV