Mise en clair de 350 chaînes et services chez SFR
Mise en clair de 350 chaînes et services chez SFR
Cela devient une habitude fort sympatique, comme chaque année au moment des fêtes de fin d'année, la quasi totalité des chaînes et services passent en clair pour tous les abonnés Numericable et SFR. Cette année cela se déroulera du 16 Décembre au 11 Janvier inclus.
Comme toujours, les seules chaînes ne faisant pas partie de cette mise en clair sont les OCS, beINSPORT, les chaînes Canal + et les chaînes adultes.
Comme toujours, les seules chaînes ne faisant pas partie de cette mise en clair sont les OCS, beINSPORT, les chaînes Canal + et les chaînes adultes.
- blaugrana68
SALUT LA foule
Quand NC/sfr donne faut toujours dire merci car c'est pas tout les FAI qui font des petits cadeaux comme ça a noel .
Donc merci NC toujours une belle initiative pour ces clients ce ptit cadeau .
Quand NC/sfr donne faut toujours dire merci car c'est pas tout les FAI qui font des petits cadeaux comme ça a noel .
Donc merci NC toujours une belle initiative pour ces clients ce ptit cadeau .

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- Thomas45
Merci aux équipes de SFR-Numericable pour cette excellente nouvelle et ce très beau cadeau de Noël ! Je vais ainsi pouvoir profiter de CinéCinéma et ses 6 chaînes pendant les fêtes ainsi que des chaînes étrangères, notamment tve 24h par exemple (j'ai déjà les chaînes alémanophones donc je n'en parle pas ici), ou bien encore les chaînes polophones et russophone sans oublier EnglishClubTV (au passage, quelqu'un a-t-il des nouvelles de EdonisTV, la chaîne autour du vin ? Elle a disparu presque aussitôt après son arrivée malheureusement, et je la trouvais intéressante). De la même manière, je pourrai aussi bénéficier des chaînes documentaires ABGroupe et ça c'est top ! Merci à celles et ceux qui ont rendu cela possible. Tant pis pour OCS que j'aurais bien aimé. Nous aurons déjà beaucoup pendant près d'un mois, alors profitons-en et ne boudons pas notre plaisir !
Bon week-end tout le monde et à plus tard,
Bon week-end tout le monde et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Non. Autant que je me souvienne, les cadeaux de Noël précédents ne comportaient pas cette largesse, ce qui peut se comprendre.Bngt a écrit :Est-ce que les replay sont concernés par la mise en clair (particulièrement Ciné+ à la demande)?
Mais, le croiras-tu, certains abonnés payants aux Cinés + ne bénéficient pas non plus de leur replay, ni à Noël, ni le reste de l'année, sauf bugs, naturellement.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
-