J'ai envoyé un message à l'administrateur de ce forum. En voici la copie :
Bonjour David M,
Voici le problème. J'ai contacté plusieurs fois les conseillers de Noos ( 0800114114 ) qui m'ont indiqué que toutes les nouvelles chaines arrivant sur Noos dans Sensations seraient disponibles en Province.
Or ce soir ce n'est point le cas. Il y a donc eu mensonge concerté de la part des conseillers. Ce fait est grave. Car les clients qui ont migré sur Sensations avant même de voir les chaines débarqué ont donc été trompé. A Besançon il manque quasiment la moitié des chaines annoncées. ( Bien non sastifait ils puissent le mois suivant changer de bouquet, ceux-ci se sont donc fait voir , ça c'est en + pr ce post lol )
Je voudrais donc connaitre, si bien entendu vous les connaissez, les voies de droit qui s'offrent aux clients ayant été trompés ?
Je vous remercie par avance !
Copie message envoyé administrateur
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3973#13973
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3975#13975
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3&start=90
Il existe deja de nombreux messages sur la question. Merci de ne pas multiplier les posts.
En conséquence je clos ce fil.
A+
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3975#13975
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3&start=90
Il existe deja de nombreux messages sur la question. Merci de ne pas multiplier les posts.
En conséquence je clos ce fil.
A+