Bonjour,
Post à l'attention d'un expert Numéricable.
Depuis un changement d'équipement sur le noeud sur le lequel je suis branché, mon IP est géolocalisée à Rennes, soit à près de 1000 KM :D
Je l'avais déjà signalé par Twitter lors de la perturbation engendrée par cette maintenance, cela a du passer aux oubliettes.
Donc rien de grave, mais il faudrait peut-être mettre à jour le fichier de l'équipement en question (équipement qui a du être rapatrier de Rennes...par déduction)
Géolocalisation
-
Géolocalisation
Power ciné+ avec HD Box
Mulhouse
Mulhouse
Bonjour,
Tu as juste une adresse IP qui est enregistrée comme étant à Rennes. L'équipement est muet, c'est un passe plat.
Tu as donc changé récemment d'adresse IP et le serveur DHCP t'en as donné une qui a été enregistré à Rennes.
Rien de grave...et ce n'est peut pas pas à NC à mettre à jour mais au site qui te le dit...

Tu as juste une adresse IP qui est enregistrée comme étant à Rennes. L'équipement est muet, c'est un passe plat.
Tu as donc changé récemment d'adresse IP et le serveur DHCP t'en as donné une qui a été enregistré à Rennes.
Rien de grave...et ce n'est peut pas pas à NC à mettre à jour mais au site qui te le dit...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
- ELECTRON 76
Bonsoir .
Moi pendant 2 mois à Lille avec une adresse IP qui commencer en 81....
Maintenant je suis de retour au Havre avec une adresse IP en 85....
Ont se ballade
Moi pendant 2 mois à Lille avec une adresse IP qui commencer en 81....
Maintenant je suis de retour au Havre avec une adresse IP en 85....
Ont se ballade

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .