Problème @ qui clignote mais box synchronise

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
thcmanu
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 05 mai 2011, 07:59

Problème @ qui clignote mais box synchronise

Message par thcmanu » dim. 08 nov. 2015, 11:29

Bonjour

Voila le problème ma voisine vient de changer d'offre et prendre la BOX.

Elle l'a reçoit je viens lui brancher, la box synchronise mais l' arobase clignote, donc pas d'internet pas de téléphone.

Appel au 3990 évidemment il comprend rien à ma demande, mais fini par m'envoyer un technicien qui est venu vendredi soir.

Celui-ci arrive, pour lui il ne voit pas de problème de branchement, mais change quand même la prise et la box. Toujours le même symptôme. Il arrive aux mêmes conclusions que moi le changement d'offre n'a pas été pris en compte.

Après 1 heures 30 d'appels aux différents services l'arobase est devenu enfin fixe. (merci technicien).

Ce matin je viens lui brancher des CPL car l'ordinateur n'est pas dans la même pièce, et la de nouveau l'arobase clignote !!!!!!!!!

Pour moi le fait de brancher des CPL ne peux pas interferer sur la synchronisation de la box.

Voila plus d'une semaine sans connection cela commence à faire long.

Ci-joint le numéro abonné 17600877 pour que vous la rappeliez, évidemment sur son mobile.
LABOX FAMILLY ZONE 100M

Avatar du membre
MACK
Messages : 96
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 15:57
Localisation : Metz

Message par MACK » dim. 08 nov. 2015, 11:49

Bonjour,
J’ai eu le même problème qui s’ait réparé tout seul, auparavant, j'avais été sur le site numericable et posé la question à Emilie, l'assistante virtuelle, mais je n'ai pas eu de réponse.
LA BOX 4K - TV SONY KDL55HX920 -Lecteur graveur blue ray PANASONIC DNR BW500

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » dim. 08 nov. 2015, 17:55

Salut,
As-tu essayé d'utiliser d'appuyer sur le bouton Reset pendant 30s d'affilée? Petit bouton à l'arrière de LaBox, utilise un trombone.

Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)

Répondre