Perte de signal Mons en Baroeul 59370

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Loic59
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Perte de signal Mons en Baroeul 59370

Message par Loic59 » dim. 04 oct. 2015, 17:01

Bonjour,

Depuis quasiment une semaine de nombreuses pertes de signal câble sur Mons en Baroeul. Ça part et ça revient durant la journée. Puis depuis vendredi perte totale du signal. Seule la tv fonctionne encore.

S noire clignotant + S Rouge qui apparaît sur labox.

D'après le site de l'assistance, problème Internet sur mon secteur mais aucune information supplémentaire.

Des informations possible sur le retour du service? Cas isolé ou pas?

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SAV_Numericable
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Re: Perte de signal Mons en Baroeul 59370

Message par SAV_Numericable » lun. 05 oct. 2015, 16:48

Loic59 a écrit :Bonjour,

Depuis quasiment une semaine de nombreuses pertes de signal câble sur Mons en Baroeul. Ça part et ça revient durant la journée. Puis depuis vendredi perte totale du signal. Seule la tv fonctionne encore.

S noire clignotant + S Rouge qui apparaît sur labox.

D'après le site de l'assistance, problème Internet sur mon secteur mais aucune information supplémentaire.

Des informations possible sur le retour du service? Cas isolé ou pas?
Bonjour,

Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous afin de voir cela ensemble.

Jérôme
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Loic59
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Message par Loic59 » mar. 06 oct. 2015, 11:54

Merci pour votre retour.

La cellule experts a bien pris contact avec moi.

Le signal est revenu mais il a l'air dégradé donc un rendez vous avec un technicien est planifié.

Merci de votre intervention.

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