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jangai
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par jangai » sam. 03 oct. 2015, 23:28
Bonjour tous,
Mon abonnement actuel est au niveau Box Fibre Extra 800 et il y a quelques jours en visitant mon espace abonné, on me proposait l'option Cloud SFR 100 Go apparemment gratuite à mon niveau au lieu de 3€/mois le tarif normal.
J'ai donc validé l'option mais quand je regarde mon tableau d'options internet, je vois que j'y suis abonné mais le titre fait toujours référence à ces 3€/mois ...
Où est la vérité ? Est-ce gratuit ou bien vais-je payer cette option ?
Merci pour votre aide....

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SAV_Numericable
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par SAV_Numericable » lun. 05 oct. 2015, 16:00
jangai a écrit :Bonjour tous,
Mon abonnement actuel est au niveau Box Fibre Extra 800 et il y a quelques jours en visitant mon espace abonné, on me proposait l'option Cloud SFR 100 Go apparemment gratuite à mon niveau au lieu de 3€/mois le tarif normal.
J'ai donc validé l'option mais quand je regarde mon tableau d'options internet, je vois que j'y suis abonné mais le titre fait toujours référence à ces 3€/mois ...
Où est la vérité ? Est-ce gratuit ou bien vais-je payer cette option ?
Merci pour votre aide....

Bonjour,
Je vous confirme que l'option est bien gratuite dans votre abonnement.
Sur vos factures, vous verrez apparaitre une ligne "Remise Cloud 100 Go" de -3€/mois.
Jérôme
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M67000
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par M67000 » mer. 14 oct. 2015, 16:59
Bonjour,
Chez moi l'option n'est plus disponible "vous n'êtes pas éligible ..."
Mais je suis bien éligible aux prélèvements mensuels ...
Je rappelle que j'ai la <b>fibre sfr à 39.99€ / mois</b>
Apparemment Ils sont toujours entrain de bricoler dans les espaces clients (le design a pas mal changé), à essayer de remettre de l'ordre dans la pagaille provoqué (dossiers "plantés") des migrations adsl - fibre ...
Migration SFR ADSL -> SFR Fibre = Compte client internet Fibre Résilié = SFR incapable de solutionner le problème depuis juin 2015 "On vous rappel..."
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lolo33
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par lolo33 » mar. 29 déc. 2015, 18:57
Bonjour,
Faut il obligatoirement un abonnement mobile pour pouvoir bénéficier du Cloud 100 Go.
J'ai bien l'option offerte et activée dans mes réglages internet mais impossible de me connecter au cloud sfr avec mes id et passe.
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oxi29
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par oxi29 » mar. 29 déc. 2015, 20:40
Faut il obligatoirement un abonnement mobile pour pouvoir bénéficier du Cloud 100 Go
non
si tu est client numericable ,tu va ici
https://www.sfr.fr/cas/login?service=ht ... _head_deco et tu entre le même login et mot de passe que pour ton espace client numericable .
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
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lolo33
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par lolo33 » mar. 29 déc. 2015, 20:44
C'est ce que j'ai fait et ça ne fonctionne pas.
Et les identifiant sont bon via l'espace client numericable.
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oxi29
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par oxi29 » mar. 29 déc. 2015, 21:42
attention il faut que ce soit le numero de client numericable , pas un pseudo ou une adresse mail .,,tu a bien activer l'option dans l'espace client aussi ?
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
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lolo33
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par lolo33 » mar. 29 déc. 2015, 22:10
Oui option bien activée, et j'utilise mon login et passe que je rentre pour accéder à mon espace client.
Quand tu dis numéro de client, c'est les 8 chiffres. De toute façon testé aussi sans succès.

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oxi29
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par oxi29 » mar. 29 déc. 2015, 22:37
sur vous êtes abonné a l'option cloud tu as cliqué sur en savoir plus et la arrive une page pour s’abonner ? ,si c'est le cas je vois après ce qui gène
oui les 8 chiffres du numero client
http://www.imageshotel.org/images/choun/apture_139.png évidemment si c'est pas activé il y a noté s'abonner
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
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lolo33
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par lolo33 » mar. 29 déc. 2015, 23:44
Oui je suis bien abonné, la preuve:
Après l'ouverture du compte n'est peut être pas automatique. Je verrais demain.